Camping Résidentiel La Pinède - France

Overview

We favour tranquillity in an unspoilt nature under more than 300 secular pine trees. The campsite is limited only with 155 pitches receiving only Louisiane mobil homes, all equiped with a wooden terrace. We built the site in its natural environment by respecting the beauty, the tranquility of the pine forest and its “little inhabitants”. If you remain discreet, you... Lire la suite

We favour tranquillity in an unspoilt nature under more than 300 secular pine trees. The campsite is limited only with 155 pitches receiving only Louisiane mobil homes, all equiped with a wooden terrace. We built the site in its natural environment by respecting the beauty, the tranquility of the pine forest and its “little inhabitants”. If you remain discreet, you can watch squirrels jump from branch to branch, wood pigeons drink on the overflowing wall of the pool, hear the cry of the little owls during the night, breaking in a nice way the quiet of the domain. The 155 mobile homes are privately owned and about 60 of them are for rent. Management is exclusive through the campsite to ensure a unique quality of service. From July to August , traffic is strictly prohibited in the alleyways. From September to June , traffic is tolerated only to the mobile home for loading and unloading luggage. Carts are available on 4 points for shopping items or other heavy bags. You will be greeted every Saturday in high season with electric carts to bring your luggage to the mobile home and also upon departure after inventory. There is no animation in the campsite. Only the restaurant will organize theme nights with live music on Thursdays in July and August. Around the campsite you will discover vineyards and typical Mediterranean landscapes. The first village, Castelnau de Guers is located 2km from the campsite. A pedestrian path is provided from the carpark. The road below is quiet and will lead you towards Marseillan-Plage at 17kms, the nearest beach. In the opposite direction you will find the historic town of Pezenas where every Wednesday and Friday in July and August, the open work shops liven up the old town till late in the evening. With more than 300 secular pine trees, la Pinède**** is eager to preserve and fit into its unique exceptional natural heritage. nature lovers will appreciate the harmony with housing and facilities. Réduire
BarBar
Restaurant
Wi-fi
We favour tranquillity in an unspoilt nature under more than 300 secular pine trees. The campsite is limited only with 155 pitches receiving only Louisiane mobil homes, all equiped with... Read more
Camping Qualité

Overview

We favour tranquillity in an unspoilt nature under more than 300 secular pine trees. The campsite is limited only with 155 pitches receiving only Louisiane mobil homes, all equiped with a wooden terrace. We built the site in its natural environment by respecting the beauty, the tranquility of the pine forest and its “little inhabitants”. If you remain discreet, you can watch squirrels jump from branch to branch, wood pigeons drink on the overflowing wall of the pool, hear the cry of the little owls during the night, breaking in a nice way the quiet of the domain. The 155 mobile homes are privately owned and about 60 of them are for rent. Management is exclusive through the campsite to ensure a unique quality of service. From July to August , traffic is strictly prohibited in the alleyways. From September to June , traffic is tolerated only to the mobile home for loading and unloading luggage. Carts are available on 4 points for shopping items or other heavy bags. You will be greeted every Saturday in high season with electric carts to bring your luggage to the mobile home and also upon departure after inventory. There is no animation in the campsite. Only the restaurant will organize theme nights with live music on Thursdays in July and August. Around the campsite you will discover vineyards and typical Mediterranean landscapes. The first village, Castelnau de Guers is located 2km from the campsite. A pedestrian path is provided from the carpark. The road below is quiet and will lead you towards Marseillan-Plage at 17kms, the nearest beach. In the opposite direction you will find the historic town of Pezenas where every Wednesday and Friday in July and August, the open work shops liven up the old town till late in the evening. With more than 300 secular pine trees, la Pinède**** is eager to preserve and fit into its unique exceptional natural heritage. nature lovers will appreciate the harmony with housing and facilities.

Les plus du camping...

BarBar
Restaurant
Wi-fi
Pools
Heated pool

Contact details

Camping Résidentiel La Pinède

D.161 - route de pomerol

34120 castelnau de guers

04 67 11 02 16

See campsite's website

Service & amenitie

Various

  • - Nombre d'étoile 4
  • - Wi-fi
  • - Open all year
  • - Cheque ANCV

Label

  • - Camping Qualité
  • - Qualité Tourisme
  • - ANWB
  • - Le Petit Futé

Pool

  • - Outdoor pool
  • - Heated pool
  • - Paddling Pool

Wellness

  • - Jaccuzzi

On site

  • - Stadium
  • - Minigolf
  • - Volleyball
  • - Pétanque area
  • - Waymarked footpaths
  • - Table tennis
  • - Pétanque
  • - Cycle path

Close by

  • - Nautisme (Distance : 10Km )
  • - Voile (Distance : 10Km )
  • - Planche à voile (Distance : 10Km )
  • - Kitesurf (Distance : 17Km )
  • - Pêche (Distance : 5Km )

Children / Teens

  • - Outdoor playground

Leisure infrastructure

  • - Billiard room
  • - Library

Catering

  • - Bar
  • - Restaurant
  • - Pizzeria
  • - Snack

Shops

  • - Commerces (Distance : 5Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (Distance : 2Km )
  • - Bread
  • - Pastries
Camping Qualité

Client reviews

Establishment average mark

9.06 / 10

509 reviews

Post a comment

Reception

Services & amenities

Accommodation

Comfort

Cleanliness

Bathing

Activities for kids

Catering

Eco-friendly

Region

Quality-price ratio

8.11 / 10

andré R Camping Qualité

Type of stay :

OAP couple

Accommodation :

Corsaire CONFORT -1 chambre 20m²- *Clim, terrasse, TV*

Period of stay :

January 2024 2 days

Posted :

02/02/2024

Comments

Detailed mark

General information :

Camping entretenu calme et très agréable. Mobil-home en très bon état et très propre. Couchage très confortable. Accueil chaleureux. Dommage qu'on ait eu un seul jour de beau temps sur trois. ??Les allées bien éclairées la nuit. Avis positif. ??

Sur le camping pas de soucis. Mais par contre payer 30€ de frais de dossier pour un weekend c est un peu abusé en sachant que pour une semaine c'est le même prix. 15€ serait plus raisonnable et commercial. Ces frais peuvent faire hésiter le client et les inciter à voir ailleurs. ??

Accommodation review :

Confort et propreté. Bien équipé. Bien situé.

Places de parking pas très larges

Establishment response :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre camping. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé, malgré la météo. Concernant les frais de dossier, j'ai bien noté votre remarque. Sachez toutefois que les frais de dossier sont de 30€ par an. C'est à dire que si vous revenez au cours de l'année, vous ne payerez pas de frais de dossier. J'aurai plaisir à vous revoir. A bientôt. Emeline

9.12 / 10

Michel K Camping Qualité

Type of stay :

OAP couple

Posted :

18/01/2024

Comments

Detailed mark

General information :

Réceptionniste, situation, calme, aménagements

Accommodation review :

situation, calme, aménagements

Establishment response :

Bonjour Michel, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre camping. J'ai été ravie de faire votre rencontre. J'aurai grand plaisir à vous revoir au camping. A très vite. Emeline

7.5 / 10

Alain B Camping Qualité

Type of stay :

Family with teenager(s)

Accommodation :

Florès CONFORT -2 chambres 30m²- *Clim, terrasse, TV*

Period of stay :

December 2023 4 days

Posted :

05/01/2024

Comments

Detailed mark

General information :

Agréable, confortable et tranquille

Accommodation review :

Propre, confortable

Pas trop accessible

Establishment response :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à me contacter directement nous pourrons choisir ensemble un emplacement qui vous convient mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

See all reviews

You will also like

We value your opinion!

Please let us know what you think of our website, all comments will be appreciated and help us to improve

Camping Qualité

Camping Résidentiel La Pinède

Présentation

Nous privilégions le calme dans une nature préservée sous plus de 300 pins centenaires. Le domaine s’est limité à 155 emplacements recevant uniquement que des mobil homes Louisiane, tous équipés d’une terrasse en bois. Nous avons intégré le camping dans son environnement en respectant la beauté, le calme de la pinède et ses «petits habitants». En restant discret, vous pourrez... Lire la suite

Nous privilégions le calme dans une nature préservée sous plus de 300 pins centenaires. Le domaine s’est limité à 155 emplacements recevant uniquement que des mobil homes Louisiane, tous équipés d’une terrasse en bois. Nous avons intégré le camping dans son environnement en respectant la beauté, le calme de la pinède et ses «petits habitants». En restant discret, vous pourrez observer des écureuils sauter de branche en branche, des palombes boire sur le mur à débord de la piscine, entendre le cri du petit duc la nuit, qui transgressera la quiétude du domaine. Les 155 mobil homes appartiennent à des particuliers, environ 60 d’entre eux sont en location. La gestion est exclusive du camping afin de vous garantir une qualité de service unique. De juillet à août, la circulation est strictement interdite dans les allées résidentielles. De septembre à juin, la circulation n’est tolérée jusqu’au mobil home que pour le déchargement et rechargement des bagages. Des chariots restent à disposition sur 4 points pour les courses ou autres sacs lourds. Vous serez accueillis tous les samedis avec des voiturettes électriques pour le dépôt des bagages au mobil home et également lors du départ après l’état des lieux de sortie. Il n’y a pas d’animation proposée sur le camping. Seul le restaurant organisera sur juillet et août des soirées à thème avec un groupe musical. Il n’y a autour que vignes et garrigue. Le premier village, Castelnau de Guers, se situe à 2km du camping. Un chemin d’accès piéton est indiqué à partir du parking extérieur. La route en contrebas est une départementale peu fréquentée qui vous mènera en direction de Marseillan-Plage à 17km, la plage la plus proche. Dans le sens opposé, elle vous fera découvrir la ville historique de Pézenas où tous les mercredis et vendredis sur juillet et août, les échoppes animent la vieille ville. Avec plus de 300 pins centenaires, la Pinède**** a voulu conserver son patrimoine naturel exceptionnel et s’intégrer au mieux afin d’offrir à ses amoureux de la nature une harmonie avec les habitations et installations. Réduire
BarBar
Restaurant
Wifi
Nous privilégions le calme dans une nature préservée sous plus de 300 pins centenaires. Le domaine s’est limité à 155 emplacements recevant uniquement que des mobil homes Louisiane, tous équipés... Lire la suite
Camping Qualité

Présentation

Nous privilégions le calme dans une nature préservée sous plus de 300 pins centenaires. Le domaine s’est limité à 155 emplacements recevant uniquement que des mobil homes Louisiane, tous équipés d’une terrasse en bois. Nous avons intégré le camping dans son environnement en respectant la beauté, le calme de la pinède et ses «petits habitants». En restant discret, vous pourrez observer des écureuils sauter de branche en branche, des palombes boire sur le mur à débord de la piscine, entendre le cri du petit duc la nuit, qui transgressera la quiétude du domaine. Les 155 mobil homes appartiennent à des particuliers, environ 60 d’entre eux sont en location. La gestion est exclusive du camping afin de vous garantir une qualité de service unique. De juillet à août, la circulation est strictement interdite dans les allées résidentielles. De septembre à juin, la circulation n’est tolérée jusqu’au mobil home que pour le déchargement et rechargement des bagages. Des chariots restent à disposition sur 4 points pour les courses ou autres sacs lourds. Vous serez accueillis tous les samedis avec des voiturettes électriques pour le dépôt des bagages au mobil home et également lors du départ après l’état des lieux de sortie. Il n’y a pas d’animation proposée sur le camping. Seul le restaurant organisera sur juillet et août des soirées à thème avec un groupe musical. Il n’y a autour que vignes et garrigue. Le premier village, Castelnau de Guers, se situe à 2km du camping. Un chemin d’accès piéton est indiqué à partir du parking extérieur. La route en contrebas est une départementale peu fréquentée qui vous mènera en direction de Marseillan-Plage à 17km, la plage la plus proche. Dans le sens opposé, elle vous fera découvrir la ville historique de Pézenas où tous les mercredis et vendredis sur juillet et août, les échoppes animent la vieille ville. Avec plus de 300 pins centenaires, la Pinède**** a voulu conserver son patrimoine naturel exceptionnel et s’intégrer au mieux afin d’offrir à ses amoureux de la nature une harmonie avec les habitations et installations.

Les plus du camping...

BarBar
Restaurant
Wifi
Piscine
Piscine chauffée

Coordonnées

Camping Résidentiel La Pinède

D.161 - route de pomerol

34120 castelnau de guers

04 67 11 02 16

Voir le site du camping

Service & équipement

Divers

  • - Nombre d'étoile 4
  • - Wifi
  • - Ouvert à l'année
  • - Chèque ANCV

Labels

  • - Camping Qualité
  • - Qualité Tourisme
  • - ANWB
  • - Le Petit Futé

Piscine

  • - Piscine extérieure
  • - Piscine chauffée
  • - Pataugeoire

Bien-Être

  • - Jacuzzi

Sur place

  • - Stade
  • - Mini golf
  • - Volley
  • - Boulodrome
  • - Sentiers balisés
  • - Ping-Pong
  • - Pétanque
  • - Piste cyclable

À proximité

  • - Nautisme (Distance : 10Km )
  • - Voile (Distance : 10Km )
  • - Planche à voile (Distance : 10Km )
  • - Kitesurf (Distance : 17Km )
  • - Pêche (Distance : 5Km )

Enfants / Ados

  • - Zone de jeux pour enfants outdoor

Infrastructures loisirs

  • - Salle de billard
  • - Bibliothèque

Restauration

  • - Bar
  • - Restaurant
  • - Pizzeria
  • - Snack

Commerces

  • - Commerces (Distance : 5Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (Distance : 2Km )
  • - Dépôt de pain
  • - Dépôt de viennoiseries
Camping Qualité

Avis clients

Note moyenne de l'établissement

9.06 / 10

509 avis

Déposer un avis

Réception

Services et équipements

Hébergement

Confort

Propreté

Baignade

Activités pour enfants

Restauration

Écologie

Région

Rapport qualité / prix

8.11 / 10

andré R Camping Qualité

Type de séjour :

En couple senior

Hébergement :

Corsaire CONFORT -1 chambre 20m²- *Clim, terrasse, TV*

Période du séjour :

Janvier 2024 2 jours

Posté le :

02/02/2024

Commentaires

Note détaillée

Général :

Camping entretenu calme et très agréable. Mobil-home en très bon état et très propre. Couchage très confortable. Accueil chaleureux. Dommage qu'on ait eu un seul jour de beau temps sur trois. ??Les allées bien éclairées la nuit. Avis positif. ??

Sur le camping pas de soucis. Mais par contre payer 30€ de frais de dossier pour un weekend c est un peu abusé en sachant que pour une semaine c'est le même prix. 15€ serait plus raisonnable et commercial. Ces frais peuvent faire hésiter le client et les inciter à voir ailleurs. ??

Avis sur l'hébergement :

Confort et propreté. Bien équipé. Bien situé.

Places de parking pas très larges

Réponse de l'établissement :

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre camping. Je suis ravie que votre séjour ce soit bien passé, malgré la météo. Concernant les frais de dossier, j'ai bien noté votre remarque. Sachez toutefois que les frais de dossier sont de 30€ par an. C'est à dire que si vous revenez au cours de l'année, vous ne payerez pas de frais de dossier. J'aurai plaisir à vous revoir. A bientôt. Emeline

9.12 / 10

Michel K Camping Qualité

Type de séjour :

En couple senior

Posté le :

18/01/2024

Commentaires

Note détaillée

Général :

Réceptionniste, situation, calme, aménagements

Avis sur l'hébergement :

situation, calme, aménagements

Réponse de l'établissement :

Bonjour Michel, je vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre camping. J'ai été ravie de faire votre rencontre. J'aurai grand plaisir à vous revoir au camping. A très vite. Emeline

7.5 / 10

Alain B Camping Qualité

Type de séjour :

En famille avec adolescent(s)

Hébergement :

Florès CONFORT -2 chambres 30m²- *Clim, terrasse, TV*

Période du séjour :

Décembre 2023 4 jours

Posté le :

05/01/2024

Commentaires

Note détaillée

Général :

Agréable, confortable et tranquille

Avis sur l'hébergement :

Propre, confortable

Pas trop accessible

Réponse de l'établissement :

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à me contacter directement nous pourrons choisir ensemble un emplacement qui vous convient mieux. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception

Voir tous les avis

Vous aimerez aussi

Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Camping Qualité