Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Manche et Mer du Nord

camping Manche et Mer du Nord : Bretagne, Normandie, Hauts de France

Partir en camping sur les côtes qui bordent La Manche et de la Mer du Nord ?

La réponse est oui ! Dites « oui » à la découverte de côtes françaises aux paysages magnifiques et aux sites touristiques remarquables. Ce qui étonne le plus: c’est la variété.

Que vous partiez en location mobil-home sur la côte de granite rose en Bretagne ou en emplacement sur la Côte d’Opale au nord de la France, vous êtes assurés du dépaysement ! Foulez des terres pleines d’histoire, en raison des nombreuses invasions qui ont laissé énormément de trésors côtiers à découvrir encore aujourd’hui.

Préparez-vous pour de belles excursions : partez à la découverte de Port Racine (plus petit port de France) depuis votre camping en Normandie, foulez les plages du débarquement, surprenez-vous aux falaises d’Etretat, visitez le célèbre Mont Saint-Michel, immortalisez l’instant face aux magnifiques ports et phares de Bretagne, plongez vous dans une culture chaleureuse depuis votre camping proche de Quend plage ou dans le « Nord » « c’est le nord ! ».

Autre certitude, les spécialités locales ne manqueront pas lors de votre séjour le long de la manche et la mer du nord : galettes et cidres bretons, le Calva normand, le maroilles Ch’ti…

Vos vacances réussies vous attendent avec nos 5 engagements qualité, à très bientôt !

 

38 campings

Camping Qualité