Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Bord de rivière

camping Bord de rivière : nos campings labellisés à la campagne

Un camping en bord de rivière à la campagne ? Un plaisir au fil de l’eau à apprécier en famille ou entre amis !

Que diriez-vous d’un mobil-home à deux pas d’un des plus célèbres cours d’eau de France ? La Dordogne, le Lot, l’Aveyron, l’Ardèche (qui creuse le célèbre Vallon Pont d’Arc), le Sèvre Niortaise (dans le Marais Poitevin), le Loire, la Vilaine, l’Yonne, le Saône, le Verdon, l’Arize (qui creuse la Grotte du Mas d’Azil)…

Un camping bord de rivière, c’est pour vous l’opportunité d’allier un repos apaisant à des activités qui bougent !

Depuis votre emplacement camping (tente, caravane ou camping-car), profitez des bords de rivière pour bronzer tout en ayant la possibilité de vous rafraîchir en faisant quelques pas dans l’eau fraîche. Apprenez la pêche à la mouche en famille ou entre amis, ou challengez vos proches si vous êtes déjà expert en la matière !

Pour ceux qui aiment bouger, c’est certain les activités ne manquent pas : descentes en kayak, canoë, rafting (plus extrême), canyoning, toboggans naturels, visites de magnifiques villages…

Quel bonheur de descendre une rivière en kayak/canoë voyant ainsi défiler de magnifiques paysages parsemés de châteaux (en Dordogne), de falaises immenses (dans le Verdon), de monuments remarquables (Viaduc de Millau en Aveyron) et d’une nature luxuriante (partout) !

Vous projetez-vous vous ? Voguant à votre rythme, vous arrêtant parfois sur une plage de galets pour pique-niquer, pour une baignade ou pour prendre le temps tout simplement.

Voici la promesse de nos campings labellisés situés en bord de rivière à la campagne : un plaisir au fil de l’eau !

64 campings

A la campagne

Camping Qualité