Corse

Camping Corse : Notre sélection de campings

Vous cherchez un camping en Corse ?

Partez pour un voyage de rêve en Méditerranée et découvrez l’Île de Beauté lors vos prochaines vacances en camping en Corse ! Une chose est sûr, vous ne regretterez pas d’avoir choisi ce département insulaire français pour votre séjour… Retrouvez sur cette page une sélection de campings corses labellisés Camping Qualité. Que vous préfériez séjourner en Corse du Sud ou que vous songiez à un camping en Haute-Corse, vous profiterez de campings de qualité qui vous assurent de passer des vacances mémorables dans un cadre exceptionnel.

Située en Méditerranée occidentale à 170 km de la Côte d’Azur, la fameuse île de beauté est la plus variée et la plus verte des îles de la Méditerranée. Offrez vous des plages à perte de vue, des visites de villages d’exception riches d’histoire, découvrez des criques et falaises au gré de vos balades, et tout ça, avec le soleil, un vrai paradis terrestre… En famille ou entre amis, votre séjour en Corse s’annonce riche en découvertes et en moments inoubliables.

Alors n’hésitez plus et réservez vite votre mobil-home ou votre emplacement dans un camping de Corse labellisé Camping Qualité. En plus, les réservations sur notre site sont en direct et sans commission.

… Lire la suite

3 campings correspondent à votre recherche

1 - 3 sur 3

Corse

Quel type de camping choisir en Corse ?

Quelque soit le type d’hôtel de plein air que vous souhaitiez réserver pour vos prochaines vacances, vous apprécierez voter séjour. Plutôt montagnes corses ou bord de mer paradisiaque ? À vous de choisir. Nous vous proposons sur cette page une sélection de camping 4 étoiles corse, ou un camping 2 étoiles. Ils vous permettront de profiter d’un camping avec piscine ou parc aquatique.

Vous souhaitez réserver un camping avec accès direct à la mer en Corse ? Vous trouverez ce vous cherchez et plus encore parmi les campings labellisés : campings de 2 à 4 étoiles en Haute-Corse et Corse-du-Sud, avec wifi, acceptant les animaux, avec animations, équipés de piscines et toboggans, avec une mini-ferme, aire de jeux pour enfants… vous pouvez utiliser les filtres pour trouver l’établissement à votre goût.

Vous aimerez la Corse pour la beauté sauvage de sa nature préservée et la transparence de ses eaux émeraude, ses spécialités gastronomiques mondialement renommées, ses musiques poignantes, le charme de ses villages et leurs maisons de granit. Aah, Bonifacio ! Aleria ! Porto Vecchio ! Que d’images…

Que faire lors de ses vacances camping en Corse ?

Rendez-vous en terre d’aventure ! À pied sur des sentiers balisés parmi les plus beaux du monde dont le GR20, en VTT au cœur des forêts sauvages, à cheval à travers 2 000 kilomètres de pistes ouvertes à la randonnée équestre ou en plongée à la découverte des coraux marins, la Corse est une terre d’aventure… le rendez-vous des sportifs de tous niveaux et des amateurs d’émotions fortes.

Vous avez envie d’un mobil home en pleine nature ? Optez pour un camping à Aléria, en Haute-Corse, pour visiter facilement les aiguilles de Bavella notamment. Plutôt vacances en camping sur la plage, peut être préférez vous la pinède ? Pas de problème ! Réservez des vacances dans un camping corse en bord de mer. De là, profitez d’un restaurant près de la marina d’Erba Rossa, quasiment les pieds dans l’eau, doré au soleil sur une blanche plage de sable fin. Aussi, visitez les calanques de Piana, relaxez vous sur la plage de Palombaggia l’une des plus belles plages de la Corse-du-sud avec des eaux cristallines…

Côté mer, les paysages et activités seront tout aussi fournis. Les clubs nautiques, implantés sur tout le territoire littoral, de Porto Vecchio à Ajaccio en passant par Bastia, sauront vous accueillir. Ainsi, ils vous proposeront un riche échantillon d’activités pour petits et grands. Jeux sur le sable, aventures subaquatiques ou découverte du milieu marin, le choix est vaste.

Où séjourner en plein air en Corse ?

Ha, la question difficile… Ainsi, comme nous vous le disions précédemment, la Corse profite d’une multitude de paysages et d’activités. Il n’est donc pas aisé de savoir où l’on souhaite séjourner : En Haute-Corse ou en Corse-du-Sud ? Le long de la mer méditerranée ou dans le parc naturel régional de Corse ? Et bien la réponse est : Cela dépend de vos envies. En effet, que vous souhaitiez des vacances en camping en Corse en bord de mer pour vous relaxer et profiter de la plage, où que vous préfériez crapahuter autour du Monte Cinto, il vous faudra choisir.

Enfin, la Corse est une « petite » île, il vous sera donc possible de circuler sur les routes assez facilement . Néanmoins, les routes peuvent être sinueuses et montagneuses. Donc, il vous faudra donc prévoir du temps si vous partez de votre mobil-home de Figari pour rejoindre un camping à Ajaccio, ou que vous alliez de votre emplacement de Calvi à l’ïle Rousse.

Le décor est planté, les possibilités sont nombreuses, faites donc preuve d’imagination et venez vivre une expérience unique dans un camping de Corse.

Masquer la carte

Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Camping Qualité