Camping Intercommunal de Neufchâteau - France

Lorraine Vosges 88300 NeufchÂteau
Overview

The Intercommunal Campground of Neufchâteau welcomes you in verdant surroundings in the heart of the Meuse valley. Thanks to its geographical location, this 3-star campsite is the ideal place to discover the region during a stopover or for a longer stay. It offers packages for all budgets, including location, toilets, electricity and WI-FI. You can stay there with your tent,... Lire la suite

The Intercommunal Campground of Neufchâteau welcomes you in verdant surroundings in the heart of the Meuse valley. Thanks to its geographical location, this 3-star campsite is the ideal place to discover the region during a stopover or for a longer stay. It offers packages for all budgets, including location, toilets, electricity and WI-FI. You can stay there with your tent, caravan or campervan (except double axles) on flat and demarcated pitches in shaded or semi-shaded areas. You can also rent tipi tents and there is a motorhome service area. A connected plancha is available to campers, as well as secure lockers to recharge your electronic devices. Réduire
Animals allowed
Wi-fi
The Intercommunal Campground of Neufchâteau welcomes you in verdant surroundings in the heart of the Meuse valley. Thanks to its geographical location, this 3-star campsite is the ideal place to... Read more
Camping Qualité

Overview

The Intercommunal Campground of Neufchâteau welcomes you in verdant surroundings in the heart of the Meuse valley. Thanks to its geographical location, this 3-star campsite is the ideal place to discover the region during a stopover or for a longer stay. It offers packages for all budgets, including location, toilets, electricity and WI-FI. You can stay there with your tent, caravan or campervan (except double axles) on flat and demarcated pitches in shaded or semi-shaded areas. You can also rent tipi tents and there is a motorhome service area. A connected plancha is available to campers, as well as secure lockers to recharge your electronic devices.

Les plus du camping...

Animals allowed
Wi-fi

Contact details

Camping Intercommunal de Neufchâteau

Place pitet

88300 neufchÂteau

+33 (0) 3 29 94 19 03

See campsite's website

Service & amenitie

Various

  • - Nombre d'étoile 3
  • - Wifi
  • - Animaux acceptés (voir conditions)
  • -   Animaux acceptés en location
  • -   Animaux acceptés en emplacement
  • - Chèques ANCV

Location

  • - En ville

Label

  • - Camping Qualité
  • - Qualité Tourisme
  • - Le Petit Futé

Wellness

  • - Sauna (Distance : 0,1Km )
  • - Spa (Distance : 0,1Km )
  • - Hammam (Distance : 0,1Km )
  • - Jacuzzi (Distance : 0,1Km )

On site

  • - Pétanque area
  • - Waymarked footpaths
  • - Pétanque

Close by

  • - Salle de sport (Distance : 0,7Km )
  • - Gymnase (Distance : 0,1Km )
  • - Stade (Distance : 0,1Km )
  • - Terrain multisports (Distance : 0,1Km )
  • - Tennis (Distance : 0,1Km )
  • - Pêche (Distance : 0,1Km )

Children / Teens

  • - Zone de jeux pour enfants outdoor

Leisure infrastructure

  • - Salle de spectacle (Distance : 1Km )
  • - Discothèque (Distance : 1Km )
  • - Bibliothèque (Distance : 1,4Km )
  • - Cinéma (Distance : 0,7Km )

Shops

  • - Commerces (Distance : 0,7Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (Distance : 1Km )
  • - Commerce alimentaire (Distance : 1Km )
  • - Alimentation / Point alimentation (Distance : 1Km )
  • - Dépôt de pain
  • - Dépôt de viennoiseries
Camping Qualité

Client reviews

Establishment average mark

- / 10

Ce camping n'a pas encore d'avis

Post a comment

You will also like

We value your opinion!

Please let us know what you think of our website, all comments will be appreciated and help us to improve

Camping Qualité

Camping Intercommunal de Neufchâteau

Présentation

Le Camping Intercommunal de Neufchâteau vous accueille dans un cadre verdoyant en plein cœur de la vallée de la Meuse. Grâce à son emplacement géographique, ce camping 3 étoiles est l’endroit idéal pour découvrir la région lors d’une soirée étape ou pour un séjour plus important. Il propose des forfaits adaptés à tous les budgets, comprenant l’emplacement, les sanitaires, l’électricité... Lire la suite

Le Camping Intercommunal de Neufchâteau vous accueille dans un cadre verdoyant en plein cœur de la vallée de la Meuse. Grâce à son emplacement géographique, ce camping 3 étoiles est l’endroit idéal pour découvrir la région lors d’une soirée étape ou pour un séjour plus important. Il propose des forfaits adaptés à tous les budgets, comprenant l’emplacement, les sanitaires, l’électricité et le wifi. Vous pourrez y séjourner avec votre tente, caravane ou camping-car (sauf double-essieux) sur des emplacements plats et délimités dans des zones ombragées ou semi-ombragées. Il propose aussi à la location des tentes tipi et une aire de service pour les camping-caristes. Une plancha connectée est mise à disposition des campeurs, ainsi que des casiers sécurisés pour recharger vos appareils électroniques. Réduire
Animaux acceptés
Wifi
Le Camping Intercommunal de Neufchâteau vous accueille dans un cadre verdoyant en plein cœur de la vallée de la Meuse. Grâce à son emplacement géographique, ce camping 3 étoiles est... Lire la suite
Camping Qualité

Présentation

Le Camping Intercommunal de Neufchâteau vous accueille dans un cadre verdoyant en plein cœur de la vallée de la Meuse. Grâce à son emplacement géographique, ce camping 3 étoiles est l’endroit idéal pour découvrir la région lors d’une soirée étape ou pour un séjour plus important. Il propose des forfaits adaptés à tous les budgets, comprenant l’emplacement, les sanitaires, l’électricité et le wifi. Vous pourrez y séjourner avec votre tente, caravane ou camping-car (sauf double-essieux) sur des emplacements plats et délimités dans des zones ombragées ou semi-ombragées. Il propose aussi à la location des tentes tipi et une aire de service pour les camping-caristes. Une plancha connectée est mise à disposition des campeurs, ainsi que des casiers sécurisés pour recharger vos appareils électroniques.

Les plus du camping...

Animaux acceptés
Wifi

Coordonnées

Camping Intercommunal de Neufchâteau

Place pitet

88300 neufchÂteau

+33 (0) 3 29 94 19 03

Voir le site du camping

Service & équipement

Divers

  • - Nombre d'étoile 3
  • - Wifi
  • - Animaux acceptés
  • - Chèque ANCV

Situation

  • - A la ville

Labels

  • - Camping Qualité
  • - Qualité Tourisme
  • - Le Petit Futé

Bien-Être

  • - Sauna (Distance : 0,1Km )
  • - Spa (Distance : 0,1Km )
  • - Hammam (Distance : 0,1Km )
  • - Jacuzzi (Distance : 0,1Km )

À proximité

  • - Salle de sport (Distance : 0,7Km )
  • - Gymnase (Distance : 0,1Km )
  • - Stade (Distance : 0,1Km )
  • - Terrain multisports (Distance : 0,1Km )

Enfants / Ados

  • - Zone de jeux pour enfants outdoor

Infrastructures loisirs

  • - Salle de spectacle (Distance : 1Km )

Commerces

  • - Commerces (Distance : 0,7Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (Distance : 1Km )
  • - Commerce alimentaire (Distance : 1Km )
  • - Alimentation / Point alimentation (Distance : 1Km )
  • - Dépôt de pain
  • - Dépôt de viennoiseries
Camping Qualité

Avis clients

Note moyenne de l'établissement

- / 10

Ce camping n'a pas encore d'avis

Déposer un avis

Vous aimerez aussi

Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Camping Qualité