Camping de Belle Hutte **** - France

Overview

The Belle Hutte **** campsite welcomes you in Lorraine, in the heart of the Vosges mountains. Located in La Bresse, near Gérardmer, this 4-star campsite is a four-season wilderness destination popular with lovers of fishing, hiking, mountain biking, cross-country skiing, snowshoeing, downhill skiing ... It offers a full range of accommodation: camping pitches, rental chalets and unusual comfortable accommodation for... Lire la suite

The Belle Hutte **** campsite welcomes you in Lorraine, in the heart of the Vosges mountains. Located in La Bresse, near Gérardmer, this 4-star campsite is a four-season wilderness destination popular with lovers of fishing, hiking, mountain biking, cross-country skiing, snowshoeing, downhill skiing ... It offers a full range of accommodation: camping pitches, rental chalets and unusual comfortable accommodation for 2 to 7 people, all in a superb wooded park in the heart of the Ballons des Vosges Regional Park. Its aquatic area in summer, the proximity to the La Bresse-Hohneck ski resort and its services (grocery store, snack bar) make it a campsite specially adapted for family mountain holidays. Everything has been planned for the enjoyment of children: water slides, paddling pool, playground, table tennis, trampolines, inflatable structures ... In winter, book your comfortable and fully equipped chalet or unusual accommodation at the campsite for 2 to 7 people. 500m from the slopes of La Bresse-Hohneck and 4km from the Nordic area of ​​La Bresse-Lispach, this is the ideal formula to enjoy a weekend or a week in the snow in the most beautiful ski resorts of the Vosges! For your comfort and the guarantee of a successful stay, Camping de Belle Hutte is labeled Camping Qualité, Qualité Tourisme, Tourisme & Handicap, Green Key and Valeur Parc Naturel Régional Réduire
Animals allowed
BarBar
Restaurant
The Belle Hutte **** campsite welcomes you in Lorraine, in the heart of the Vosges mountains. Located in La Bresse, near Gérardmer, this 4-star campsite is a four-season wilderness destination... Read more
Camping Qualité

Overview

The Belle Hutte **** campsite welcomes you in Lorraine, in the heart of the Vosges mountains. Located in La Bresse, near Gérardmer, this 4-star campsite is a four-season wilderness destination popular with lovers of fishing, hiking, mountain biking, cross-country skiing, snowshoeing, downhill skiing ... It offers a full range of accommodation: camping pitches, rental chalets and unusual comfortable accommodation for 2 to 7 people, all in a superb wooded park in the heart of the Ballons des Vosges Regional Park. Its aquatic area in summer, the proximity to the La Bresse-Hohneck ski resort and its services (grocery store, snack bar) make it a campsite specially adapted for family mountain holidays. Everything has been planned for the enjoyment of children: water slides, paddling pool, playground, table tennis, trampolines, inflatable structures ... In winter, book your comfortable and fully equipped chalet or unusual accommodation at the campsite for 2 to 7 people. 500m from the slopes of La Bresse-Hohneck and 4km from the Nordic area of ​​La Bresse-Lispach, this is the ideal formula to enjoy a weekend or a week in the snow in the most beautiful ski resorts of the Vosges! For your comfort and the guarantee of a successful stay, Camping de Belle Hutte is labeled Camping Qualité, Qualité Tourisme, Tourisme & Handicap, Green Key and Valeur Parc Naturel Régional

Les plus du camping...

Animals allowed
BarBar
Restaurant
Wi-fi
Minimarket
Pools
Heated pool

Contact details

Camping de Belle Hutte ****

1 bis vouille de belle hutte

88250 la bresse

0033 329 25 49 75

See campsite's website

Service & amenitie

Various

  • - Nombre d'étoile 4
  • - Wi-fi
  • - Animals allowed
  • - Cheque ANCV

Location

  • - At the foot of ski slopes

Label

  • - Camping Qualité
  • - Green Key
  • - Tourism and Handicap
  • - Qualité Tourisme

Pool

  • - Water park / recreational park
  • - Outdoor pool
  • - Heated pool
  • - Slide
  • - Paddling Pool

Wellness

  • - Parcours de santé (Distance : 6Km )
  • - Sauna (Distance : 9Km )
  • - Hammam (Distance : 9Km )

On site

  • - Table football

Close by

  • - Stade (Distance : 9Km )
  • - Terrain multisports (Distance : 9Km )
  • - Tennis (Distance : 6Km )
  • - Squash (Distance : 9Km )
  • - Mini golf (Distance : 10Km )
  • - Bowling (Distance : 9Km )
  • - Club nautique (Distance : 15Km )
  • - Équitation (Distance : 20Km )
  • - Escalade (Distance : 9Km )
  • - Piste cyclable (Distance : 9Km )
  • - Patinoire (Distance : 9Km - High season only.)
  • - Piste de ski alpin (Distance : 0,2Km )
  • - Piste de ski de fond (Distance : 0,5Km )
  • - Piste de luge d’été (Distance : 0,5Km )
  • - Sports aériens (Distance : 6Km )
  • - Nautisme (Distance : 7Km )
  • - Voile (Distance : 7Km )
  • - Planche à voile (Distance : 7Km )
  • - Parcours d'aventure (Distance : 6Km )
  • - Ski alpin (Distance : 0,4Km )
  • - Ski de fond (Distance : 0,5Km )

Children / Teens

  • - Garderie (Distance : 0,5Km - High season only.)
  • - Outdoor playground
  • - Indoor game room

Leisure infrastructure

  • - Games room
  • - Bibliothèque (Distance : 15Km )
  • - Cinéma (Distance : 9Km )

Catering

  • - Bar (- High season only.)
  • - Restaurant (Distance : 1,5Km )
  • - Pizzeria (Distance : 4Km )
  • - Snack (- High season only.)

Shops

  • - Commerces (Distance : 9Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (- High season only.)
  • - Alimentation / Point alimentation (- High season only.)
  • - Epicerie (- High season only.)
  • - Bread
  • - Pastries
Camping Qualité

Special offers

Client reviews

Establishment average mark

8.81 / 10

1364 reviews

Post a comment

Reception

Accommodation

Comfort

Cleanliness

Eco-friendly

Region

Quality-price ratio

10 / 10

Martine C Camping Qualité

Type of stay :

Other

Posted :

07/04/2024

Comments

Detailed mark

General information :

Le personnel nous accueille avec beaucoup d attention et la gentillesse est toujours là

Rien

Accommodation review :

Le calme

Rien

10 / 10

Marine I Camping Qualité

Type of stay :

Family with teenager(s)

Posted :

01/04/2024

Comments

Detailed mark

General information :

Excellent week-end prolongé à Belle hutte. Le chalet surplombant est très agréable, bien équipé et parfait pour une famille de 6 à 7 personnes. Le camping a une petite aire de jeux pour enfants et des équipements de sport pour les ados sportifs. Le camping est au cœur de très belles randonnées allant de lacs en lacs. Merci à l'équipe du camping pour leur accueil et leur disponibilité. Nous reviendrons très certainement, il y a encore beaucoup de randonnées à découvrir!

Accommodation review :

Super chalet avec sa grande terrasse perchée, au calme, entourée par les jonquilles.

10 / 10

jens M Camping Qualité

Type of stay :

Young couple

Accommodation :

Hutte de Boblâ l'esprit de la forêt - 7m²

Period of stay :

March 2024 3 days

Posted :

26/03/2024

Comments

Detailed mark

General information :

Trotz Schnee, kuschelig und heimelig.

Accommodation review :

Die frische Luft, die absolute Ruhe und der Sternenhimmel

See all reviews

You will also like

We value your opinion!

Please let us know what you think of our website, all comments will be appreciated and help us to improve

Camping Qualité

Camping de Belle Hutte

Présentation

Bienvenue à La Bresse en Lorraine, au cœur du Massif des Vosges, proche de Gérardmer : notre camping 4 étoiles est une destination pleine nature quatre saisons appréciée des amateurs de randonnée, VTT, ski de fond, raquettes, ski alpin... Il vous propose une gamme complète d’hébergements : emplacements de camping, location de chalets et hébergements insolites tout confort pour 2... Lire la suite

Bienvenue à La Bresse en Lorraine, au cœur du Massif des Vosges, proche de Gérardmer : notre camping 4 étoiles est une destination pleine nature quatre saisons appréciée des amateurs de randonnée, VTT, ski de fond, raquettes, ski alpin... Il vous propose une gamme complète d’hébergements : emplacements de camping, location de chalets et hébergements insolites tout confort pour 2 à 7 personnes, le tout dans un superbe parc arboré au cœur du Parc Régional des Ballons des Vosges. Son espace aquatique en été, la proximité de la station de Ski La Bresse-Hohneck et ses services (épicerie, snack-bar) en font un camping spécialement adapté aux vacances à la montagne en famille. En été, tout est prévu pour le plaisir des enfants : toboggans aquatiques, pataugeoire, aire de jeux, ping-pong, trampolines, structures gonflables... L’hiver, réservez au camping votre chalet ou hébergement insolite confortable et tout équipé, pour 2 à 7 personnes. A 500m des pistes de La Bresse-Hohneck et à 4km du Domaine Nordique de La Bresse-Lispach, c’est la formule idéale pour profiter d’un week-end ou d’une semaine à la neige dans les plus belles stations de ski des Vosges ! Pour votre confort et la garantie d’un séjour réussi, le Camping de Belle Hutte est labellisé Camping Qualité, Qualité Tourisme, Tourisme&Handicap, Clef Verte et Valeur Parc Naturel Régional Réduire
Animaux acceptés
Bar
Restaurant
Bienvenue à La Bresse en Lorraine, au cœur du Massif des Vosges, proche de Gérardmer : notre camping 4 étoiles est une destination pleine nature quatre saisons appréciée des amateurs...
Camping Qualité

Présentation

Bienvenue à La Bresse en Lorraine, au cœur du Massif des Vosges, proche de Gérardmer : notre camping 4 étoiles est une destination pleine nature quatre saisons appréciée des amateurs de randonnée, VTT, ski de fond, raquettes, ski alpin... Il vous propose une gamme complète d’hébergements : emplacements de camping, location de chalets et hébergements insolites tout confort pour 2 à 7 personnes, le tout dans un superbe parc arboré au cœur du Parc Régional des Ballons des Vosges. Son espace aquatique en été, la proximité de la station de Ski La Bresse-Hohneck et ses services (épicerie, snack-bar) en font un camping spécialement adapté aux vacances à la montagne en famille. En été, tout est prévu pour le plaisir des enfants : toboggans aquatiques, pataugeoire, aire de jeux, ping-pong, trampolines, structures gonflables... L’hiver, réservez au camping votre chalet ou hébergement insolite confortable et tout équipé, pour 2 à 7 personnes. A 500m des pistes de La Bresse-Hohneck et à 4km du Domaine Nordique de La Bresse-Lispach, c’est la formule idéale pour profiter d’un week-end ou d’une semaine à la neige dans les plus belles stations de ski des Vosges ! Pour votre confort et la garantie d’un séjour réussi, le Camping de Belle Hutte est labellisé Camping Qualité, Qualité Tourisme, Tourisme&Handicap, Clef Verte et Valeur Parc Naturel Régional

Les plus du camping...

Animaux acceptés
Bar
Restaurant
Wifi
Epicerie
Piscine
Piscine chauffée

Coordonnées

Camping de Belle Hutte

1 bis vouille de belle hutte

88250 la bresse

0033 329 25 49 75

Voir le site du camping

Service & équipement

Divers

  • - Nombre d'étoile 4
  • - Wifi
  • - Animaux acceptés

Situation

  • - Au pied des pistes

Labels

  • - Camping Qualité
  • - Clef Verte
  • - Tourisme et handicap
  • - Qualité Tourisme

Piscine

  • - Parc Aquatique / Ludique
  • - Piscine extérieure
  • - Piscine chauffée
  • - Toboggan
  • - Pataugeoire

Bien-Être

  • - Parcours de santé (Distance : 6Km )
  • - Sauna (Distance : 9Km )
  • - Hammam (Distance : 9Km )

À proximité

  • - Stade (Distance : 9Km )
  • - Terrain multisports (Distance : 9Km )

Enfants / Ados

  • - Garderie (Distance : 0,5Km - H.Saison seule.)
  • - Zone de jeux pour enfants outdoor
  • - Salle de jeux pour enfants indoor

Infrastructures loisirs

  • - Salle de jeux

Restauration

  • - Bar (- H.Saison seule.)
  • - Restaurant (Distance : 1,5Km )
  • - Pizzeria (Distance : 4Km )
  • - Snack (- H.Saison seule.)

Commerces

  • - Commerces (Distance : 9Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (- H.Saison seule.)
  • - Alimentation / Point alimentation (- H.Saison seule.)
  • - Epicerie (- H.Saison seule.)
  • - Dépôt de pain
  • - Dépôt de viennoiseries
Camping Qualité

Offres spéciales

Avis clients

Note moyenne de l'établissement

8.88 / 10

511 avis

Déposer un avis

Réception

Services et équipements

Hébergement

Confort

Propreté

Baignade

Écologie

Région

Rapport qualité / prix

10 / 10

Jean Claude R Camping Qualité

Type de séjour :

En couple senior

Hébergement :

Duplex 55m² 2 chambres

Période du séjour :

Janvier 2023 14 jours

Posté le :

01/02/2023

Commentaires

Note détaillée

Général :

Accueil et contact au top ! C'est réellement un plaisir de pouvoir discuter avec les propriétaires du camping, toujours à votre écoute. paysage magnifique permettant toutes les activités, que ce soit le ski, les balades en raquettes ou la découverte de la région. Nous reviendrons avec plaisir y séjourner en résumé, que du bonheur !!!

aucun aspect négatif

Avis sur l'hébergement :

hébergement très confortable, spacieux, bien situé avec une vue directe sur la station de ski, avec en plus sa proximité. autre avantage, la place de stationnement devant l'hébergement, constamment déneigée durant cette période hivernale.

aucun aspect négatif

10 / 10

Serge D Camping Qualité

Type de séjour :

En famille avec adolescent(s)

Hébergement :

Roulotte Viticole 18 m²

Période du séjour :

Janvier 2023 2 jours

Posté le :

01/02/2023

Commentaires

Note détaillée

Général :

Petite découverte du confort de la roulotte viticole.Douillet,très agréable avec tout ce qu il faut pour passer un week end sympa.A proximité du télésiège pour les remontées.L accès est aisé.L acceuil facile à toute heure puisque nous recevons les info via notre mail avec les codes d entrées.A refaire encore à d autres périodes, et dans d autres logements pour la découverte

Avis sur l'hébergement :

La roulotte est agréable, douillette,avec douche italienne,une bonne literie,et tout le confort nécessaire pour passer de bons moment,peut importe les conditions familiales

8 / 10

PASCALE B Camping Qualité

Type de séjour :

En couple senior

Hébergement :

Chalet 30m² 2 chambres

Période du séjour :

Janvier 2023 7 jours

Posté le :

31/01/2023

Commentaires

Note détaillée

Général :

Très agréable. Camping bien situé et à proximité de la station et d'un lac.

Avis sur l'hébergement :

Chalet confortable.

Voir tous les avis

Vous aimerez aussi

Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Camping Qualité