Castel Camping Les Bois du Bardelet
Présentation
Mobil-home Panorama 28m² 4 pers. avec climatisation et vue sur l'étang de pêche. 1 chambre avec 1 lit 160x200 cm, 1 chambre avec 2 lits superposés, séjour coin repas, cuisinette équipée d’un four micro-ondes ou traditionnel, salle d’eau (douche et lavabo), WC séparés. Terrasse bois couverte, salon de jardin, 2 bains de soleil, barbecue.
Description
Inventaire
Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Piscine
Bien-Être
À proximité
Animations
Enfants / Ados
Infrastructures loisirs
Restauration
Commerces
Conditions
Note moyenne de l'hébergement
8.18 / 10
1192 avis
Réception
Services et équipements
Hébergement
Confort
Propreté
Baignade
Activités et animations
Activités pour enfants
Restauration
Rapport qualité / prix
9.17 / 10
Yolan H
Type de séjour :
En famille avec enfant(s)
Hébergement :
Mobil-home Panorama 28m² avec climatisation
Période du séjour :
Août 2023 7 jours
Posté le :
20/08/2023
Général :
Notre emplacement, le M01 était tellement bien placé nous avons adoré la vue et l'ombre des arbres. Les nombreuses installations pour enfant. Les 2 piscines intérieures. Le camping est très vert aéré, ombragé et les espaces verts sont biens entretenus. Nous avons aussi apprécié le calme.
Le restaurant, malheureusement nous n'avons pas pu y manger. Je ne sais pas si c'était exceptionnel mais le dimanche 13, le personnel était complètement débordé et n'arrivait pas à sortir des plats de la cuisine, nous avons attendu 10 minutes un serveur à l'extérieur (mon mari avait démarré la queue à l'intérieur car on pensait qu'il fallait commander au comptoir comme on ne voyait pas de serveur). Finalement on s'assoit mais personne ne vient prendre notre commande, au bout de 20 minutes nous avons décidé de prendre notre voiture pour aller manger à l'extérieur. Une mauvaise première soirée.
Avis sur l'hébergement :
L'emplacement, le confort, le lit 160, la configuration. Globalement tout !
Un lave vaisselle serait un plus. Le sèche cheveux fait un bruit assourdissant.
Réponse de l'établissement :
Bonjour Yolan, Le résumé positif de votre super séjour en famille nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre emplacement, l'ombre des arbres, nos installations pour enfants et nos piscines intérieures. Nous travaillons constamment à maintenir et à améliorer la beauté naturelle de notre camping et nous sommes heureux que cela ait retenu votre attention. Nous regrettons l'expérience que vous avez vécue au restaurant. Vos remarques sur ce point ont été partagées avec le gestionnaire locataire. Nos équipes auraient pu vous renseigner au mieux lors de la réservation et vous indiquer que nous disposons d'hébergements équipés de lave-vaisselle. En espérant vous proposer notre mobil-home "Infinité", lors d'une prochaine parenthèse naturelle, avec vos proches. L'équipe du Camping Les Bois du Bardelet 02 38 67 47 39
Réception
Confort
Propreté
Baignade
7.14 / 10
Johanna V
Type de séjour :
En famille avec enfant(s)
Hébergement :
Mobil-home Panorama 28m² avec climatisation
Période du séjour :
Juillet 2023 7 jours
Posté le :
08/08/2023
Général :
Espaces de baignade et plage (un gros + pour les enfants), espaces de jeux, cadre, vue
Douche mal nettoyée, logement propre mais pas dans les détails, literie de mauvaise qualité et oreillers bons à changer, pas de lave-vaisselle (ni de TV, mais moins important), petite terrasse et à l'ombre, boueux devant le logement, pas de place au restaurant
Avis sur l'hébergement :
Cf réponse ci-dessus
Cf réponse ci-dessus
Réception
Confort
Propreté
Baignade
Région
7.88 / 10
Laurens K
Type de séjour :
En famille avec enfant(s)
Hébergement :
Mobil-home Panorama 28m² avec climatisation
Période du séjour :
Juillet 2023 14 jours
Posté le :
27/07/2023
Général :
Fijne stacaravan, vriendelijk personeel, voldoende leuke activiteiten te doen voor kinderen, actief animatieteam en de algehele sfeer is rustig en gemoedelijk.
Ter verbetering zou het winkeltje wat meer producten mogen aanbieden.
Avis sur l'hébergement :
Airconditioning was super, ook prima gordijnen waardoor voldoende donker.
Woonkamer zou nog een kastje kunnen gebruiken om wat meer spullen te kunnen opbergen.
Réception
Confort
Propreté
Baignade
Écologie
Région