Présentation
Mobil-home avec terrasse couverte 1- 6 personnes, 35m² avec 3 chambres. Salon avec banquette (couchette d’appoint), un coin repas, un coin cuisine (évier, cuisinière, réfrigérateur, four, chauffe eau, vaisselle), une grande chambre (lit double + penderie), deux chambres (2 lits simples + penderie), une salle de bains avec lavabos, douche et toilettes séparées, un salon de jardins et 2 relax. Inclus : télévision et ventilateur Inclus pour tout séjour de 7 nuits et plus : draps + taies
Description
Note moyenne de l'hébergement
8.91 / 10
2223 avis
Réception
Services et équipements
Hébergement
Confort
Propreté
Écologie
Région
8.75 / 10
Anne D
Type de séjour :
En famille avec adolescent(s)
Hébergement :
Mobil-home Privilège 35m² 3 ch terrasse couverte
Période du séjour :
Juin 2025 6 jours
Posté le :
01/07/2025
Général :
Le camping se situe juste en face d'une très belle plage (la plage de Kervillen). L'accueil est très sympathique et réactif aux différentes demandes. On peut aller à pieds jusqu'au port de La Trinité. Point central pour visiter d'un côté la presqu'île de Quiberon, de l'autre Auray et son joli port de St- Goustan, Locquemariaquer jusqu'à la pointe de St-Pjilibert
Avis sur l'hébergement :
Hébergement très fonctionnel ( les rangements sont bien organisés).et agréable. Les emplacements sont arborés.
Les petites chambres sont un.peu juste en aération la nuit pour deux jeunes adultes
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Écologie
Région
10 / 10
Valerie T
Type de séjour :
En famille avec adolescent(s)
Hébergement :
Mobil-home Privilège 35m² 3 ch terrasse couverte
Période du séjour :
Mai 2025 3 jours
Posté le :
28/05/2025
Général :
La taille du camping ,l accueil ,le mobil home tout neuf et ses équipements..la proximité de la plage
Ras
Avis sur l'hébergement :
Le mobil home tout neuf ..la terrasse couverte
Réponse de l'établissement :
Bonjour Valérie ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez aimé ces quelques jours au Camping de la Baie et son ambiance familiale. Nous essayons vraiment de choyer nos vacanciers, alors votre retour nous va droit au cœur ! Le Mobil-home Privilège (3 chambres) flambant neuf et tous ses équipements (télévision, ventilateur, sèche-cheveux et cafetière dosettes Nespresso) fait partie des nouveautés de l'année que nous sommes fiers de proposer aux familles, car il peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Sa terrasse couverte surélevée en bois est idéale pour les soirées bretonnes. La proximité immédiate de la plage de Kervillen est un privilège que nous partageons avec bonheur. Sentir la brise marine, admirer les reflets changeants de l'océan... un véritable enchantement ! En espérant vous revoir vite pour d'autres vacances en Bretagne Sud.
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Écologie
Région
10 / 10
Lysiane D
Type de séjour :
Entre amis
Hébergement :
MH Privilège 35m² 3 ch 6p T
Période du séjour :
Mai 2025 2 jours
Posté le :
20/05/2025
Général :
Camping très agréable, bien situé et personnel très sympathique. Nous avons offert ce week-end à notre maman qui est venue avec 2 amies et la conclusion, c'est qu'elles veulent revenir!
Avis sur l'hébergement :
Logement fonctionnel et spacieux
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Écologie
Région