Au Valbonheur (Camping le Plan d'Eau)
Présentation
Mobil-home pour 4 pers, à proximité du lac et des ruisseaux traversant le camping. Hébergement tout confort, à partager en famille ou entre amis. Cet hébergement est composé d'une chambre parentale, une chambre avec deux lits simples, un salon / cuisine avec une banquette convertible en lit double, oreillers et couettes, une salle d’eau, un WC, une terrasse couverte. Draps non fournis, si besoin en vente à l’accueil (9€ la parure)
Description
Inventaire
Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Enfants / Ados
Restauration
Commerces
Note moyenne de l'hébergement
9 / 10
955 avis
Réception
Services et équipements
Hébergement
Confort
Propreté
Baignade
Région
10 / 10
Chabane N
Type de séjour :
Entre amis
Posté le :
10/09/2023
Général :
Accueil sympathique. Dernier week-end d'août. Nous avions réservé la salle pour l'organisation d'une fête. C'était parfait. La terrasse est très agréable. Les hébergements sont vraiment top et originaux et surtout assez espacés. On se sent bien dans ce camping
Pas de point d'eau dans la salle. Heureusement que l'on avait réservé le mobil-home le plus proche + point d'eau vaisselle en face de la salle
Avis sur l'hébergement :
Nous étions un groupe de près de 40 personnes avec des hébergements différents, poly-tente, chalet, mobil-home...
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Région
8.29 / 10
Bernard M
Type de séjour :
En famille avec enfant(s)
Posté le :
04/09/2023
Général :
C'est notre deuxième séjour dans ce camping mais avec de nouveaux propriétaires. Bien entendu, nous y apprécions la plage du lac, propre au camping, mais aussi les nombreux arbres, ombrages et petits ruisseaux, le calme respecté, y compris la nuit. Les douches dans les sanitaires sont un excellent moment de détente avec France-Musique, un son parfait. Nous connaissons très bien la région que nous apprécions beaucoup. Bon courage à l’équipe dynamique !
Nous avions préféré les ateliers et animations pour enfants il y a deux ans, quelques hics au calendrier. Mais c'était une période de rodage ! On suggère une livraison de pain frais et ou viennoiseries chaque matin.
Avis sur l'hébergement :
L'emplacement avec de l'ombre et face au champ d'orge dorée était parfait.
Le chauffe-eau du vieux mobile-home a calé, mais la réparation a été presque immédiate. De même pour le gaz de la plaque de cuisson qui s'éteignait tout seul.
Réponse de l'établissement :
Cher Monsieur Martin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Camping au Valbonheur pour la deuxième fois, malgré le changement de propriétaires. Votre fidélité compte énormément pour nous, et nous sommes ravis de vous avoir accueillis à nouveau dans notre camping. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la plage du lac, les arbres ombragés, les petits ruisseaux et le calme qui règne dans notre camping. Nous sommes fiers de créer un environnement relaxant pour nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter. Il est également merveilleux d'apprendre que les douches dans les sanitaires vous ont offert un moment de détente, accompagné par la douce musique de France-Musique. Nous prenons note de vos commentaires sur les ateliers et animations pour enfants. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et nous travaillerons sur le calendrier des activités pour vous offrir une expérience encore plus agréable à l'avenir. Votre suggestion de livraison de pain frais et de viennoiseries chaque matin est très appréciée, et nous la prendrons en considération pour améliorer nos services. En ce qui concerne votre hébergement, nous sommes ravis que l'emplacement avec de l'ombre et la vue sur le champ d'orge dorée vous aient plu. Cependant, nous nous excusons pour les problèmes avec le chauffe-eau du mobile-home et la plaque de cuisson. Nous sommes heureux d'avoir pu réagir rapidement pour résoudre ces problèmes et minimiser tout inconvénient. Enfin, nous tenons à vous remercier pour vos encouragements à notre équipe dynamique. Votre soutien est précieux pour nous, et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir des vacances mémorables au Camping au Valbonheur. Nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans un futur proche pour une troisième expérience aussi agréable que les précédentes. Bien cordialement, L'équipe du Camping au Valbonheur
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Région
9.43 / 10
Lucile B
Type de séjour :
En famille avec enfant(s)
Posté le :
02/09/2023
Général :
L'accueil très sympathique, le Mobil home avec vue sur la montagne et bien ombragé, le lac avec plage du camping, les Jeux gonflables pour les enfants, la situation du camping proche de la réserve du lauvitel qui offre de magnifiques randonnées, possibilité de louer seulement 5 nuits (proche fin août ) , les petites rivières dans le camping. Nous avons passé un super séjour !
Dommage qu'il n'y avait pas au minimum un dépôt de pain, et snack souvent fermé. Mais c'est négligeable face à tous les points positifs !
Avis sur l'hébergement :
Situation face montagne
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Région