Nantes

Camping Nantes : Notre sélection de campings

Vous souhaitez partir en camping à Nantes ?

Votre camping à Nantes vous permettra de profiter d’une ville charmante où les animations et les activités ne manquent pas. Découvrez le dynamisme de Nantes avec sa célèbre Île aux machines, ses adorables ruelles anciennes, sa riche histoire, notamment avec la visite du Château des Ducs de Bretagne… En choisissant un camping en Loire-Atlantique vous pourrez partir à la découverte de cette agréable ville des Pays de la Loire et de toute cette jolie région !

Nous vous avons préparé une sélection des campings de Nantes. Certains sont en pleine ville, d’autres à quelques kilomètres.

Tous nos campings labellisés répondent à 5 engagements qualité : accueil chaleureux, propreté irréprochable, information précise, emplacement privatif soigné, environnement valorisé… Nos campings sont régulièrement audités sur 650 critères qualité pour vous assurer de passer d’excellentes vacances à Nantes !

Réservez dès maintenant votre mobil-home ou votre emplacement dans un camping labellisé proche de Nantes, les réservations sont en direct et sans commission. … Lire la suite

3 campings correspondent à votre recherche

1 - 3 sur 3

Nantes (Loire-Atlantique 44)

Pourquoi partir en vacances à Nantes ?

Recherchez votre camping à Nantes pour découvrir les plaisirs d’une ville animée où il fait bon vivre ! Entre ville et nature, elle plaira à toute la famille et répondra aux goûts et aux envies de chacun. Entre modernité et authenticité, la Nantaise vous charmera !

Vous pourrez profiter des joies de la ville en allant visiter les différents musées, les édifices religieux, faire vos courses au célèbre marché de Talensac… et vous échapper pour de belles balades le long de la Loire ou dans l’un des nombreux parcs : Le parc de Procé, le parc de la Gaudinière, ou de la Chézine !

En plus, la ville profite d’une localisation idéale : Proche de la côte Atlantique elle vous permettra de partir profiter de la plage à la journée, et d’autres grandes villes tels qu’Angers, Saint-Nazaire mais aussi Guérande, La Baule, Pornic…

Que faire depuis mon camping Nantais ?

Immiscez vous dans l’histoire de la ville au travers d’un parcours dans les agréables rues de la ville. Vous pourrez bien sûr commencer votre promenade au château des Ducs de Bretagne, puis vous diriger vers la très belle Cathédrale de Nantes avec de traverser le centre-ville pour vous rendre à la place Feydeau, le quartier Graslin, monter les marches du sublimes passage Pommeraye, et vous poser dans une terrasse de la place Bouffay.

Traversez ensuite la Loire pour atteindre l’Île de Nantes et ses Machines… Faites un tour pour un voyage extraordinaire sur l’incroyable éléphant ou dans le carrousel inspirés de Jules Verne. Finissez la journée dans l’un des bars du Hangar à Banane…

Pour une journée plus au vert, prenez route vers l’Erdre et longez ses bords de rivières, profitez du Jardin des Plantes ou visitez l’Île de Versailles. Vous pouvez aussi vous rendre au Lac de Grand-Lieu, cette réserve ornithologique est un lieu idéal pour découvrir la flore et la faune. Quelques kilomètres plus loin… La côte Atlantique et ses superbes plages vous accueille pour de longues journées de repos à Pornic ou La Baule.

Vous êtes tentés? Vous ne le regretterez pas ! Pour sélectionner le meilleur camping, n’hésitez pas à utiliser nos filtres : camping à Nantes avec piscine, avec wifi, acceptant les chèques vacances ANCV, avec club enfants, agréé VACAF…

Pour des vacances en camping en famille ou entre amis, Nantes vous charmera ! Alors n’attendez plus pour réserver votre mobil-home ou votre emplacement pour des vacances exceptionnelles !

Masquer la carte

Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Camping Qualité