Tu séjournes en camping labellisé ? Joue au jeu Photo #SelfPitch !

Tente de gagner tes prochaines vacances en publiant ton selfie pris dans un camping labellisé Camping Qualité !

Tu séjournes dans un camping labellisé entre Mai et Septembre 2019 ? Participe au Jeu Photo #SelfPitch et tente de gagner des vacances dans le camping labellisé de ton choix !

Pour participer, c’est un jeu d’enfant !

  1. Seul ou à plusieurs, réalise un selfie pris sur ton camping labellisé
  2. Puis publie ton selfie ici ou sur bit.ly/selfpitch2019
  3. Chaque mois le plus beau selfie sera sélectionné par un jury de campings et remportera un séjour d’une valeur de 300 € dans un camping labellisé

À toi de jouer maintenant !

Le Jeu #SelfPitch, quézaco ?

Tu ne le sais peut-être pas mais SelfPitch est un jeu de mots !

  • « Self » fait référence à « selfie » donc une photo de soi (seul ou à plusieurs) prise par soi-même
  • « Pitch » est le mot employé par nos voisins anglais pour désigner un emplacement de camping

Cela donne donc le Jeu Photo #SelfPitch où le but est de se prendre en photo sur son emplacement de camping, tadam :mrgreen: !

Après la 1ère édition du jeu #Selfpitch, nous avons préféré assouplir les règles du jeu afin d’autoriser les photos prises partout sur le camping. Nous l’avons fait pour deux raisons :

  1. vous offrir plus de liberté créative
  2. parce que de toutes manières 60% des participants ne respectaient pas la règle de la photo prise sur l’emplacement  :lol:   !

Jouer au Jeu Photo #SelfPitch, pourquoi ?

Le Jeu Photo #SelfPitch est avant tout un prétexte pour s’amuser avec ta tribu ! Profite de cette occasion pour mettre tes parents dans des poses improbables, pour faire faire une grimace à tes potes ou pour montrer ton art de faire le buzz !

Tu peux utiliser le matériel et les équipements à ta disposition sur le camping pour que ton selfie se démarque, utiliser des accessoires de vacances pour apporter une touche personnelle à ton selfie, demander à l’équipe du camping de poser avec toi, faire des acrobaties… bref tu as carte blanche !

Besoin d’inspiration ? Ce n’est pas la première fois que nous organisons le jeu #SelfPitch, tu peux voir les selfies publiés lors de la dernière édition du jeu sur Facebook si tu cherches de l’inspiration ou pour être sûr de te démarquer.

via GIPHY

Déçu de ton premier selfie publié ? Pas d’inquiétude, tu peux publier autant de selfies que tu le souhaites !

Bonne chance et n’oublie pas de suivre notre page Facebook pour ne rien manquer du jeu ! Et qui sait… peut-être que ce moment de fun te fera gagner des vacances en camping ?