Camping UR-ONEA
Présentation
Découvrez notre tout dernier modèle, offrant un confort exceptionnel. La chambre principale est équipée d'un lit spacieux de 160 cm pour un repos optimal. Le séjour est pourvu d'une télévision pour vos moments de détente. Profitez également de la terrasse couverte intégrée, offrant un espace extérieur abrité pour vos instants de convivialité. Ce modèle est spécialement conçu pour accueillir deux personnes, avec une tarification étudiée pour garantir un excellent rapport qualité-prix. L'ensemble est décoré avec soin, ajoutant une touche charmante à votre expérience. Idéalement situé au calme, en terrasses pour la plupart, cet hébergement vous assure une ambiance paisible et agréable tout au long de votre séjour.
Description
Inventaire
Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Piscine
Bien-Être
Sur place
À proximité
Animations
Enfants / Ados
Infrastructures loisirs
Restauration
Commerces
Conditions
Note moyenne de l'hébergement
9.04 / 10
1828 avis
Réception
Services et équipements
Hébergement
Propreté
Baignade
Restauration
Région
Rapport qualité / prix
9.5 / 10
Pascal P
Type de séjour :
En jeune couple
Hébergement :
MOBIL-HOME IRIS SPECIAL COUPLE
Période du séjour :
Septembre 2025 14 jours
Posté le :
22/09/2025
Général :
calme propreté espace aquatique
Climatisation des mobilhomes et traitement contre les moustiques
Avis sur l'hébergement :
excellent propre dommage pas climatise
Les moustiques
Réception
Services et équipements
Propreté
Baignade
Région
Rapport qualité / prix
8.86 / 10
Martial L
Type de séjour :
En jeune couple
Hébergement :
MOBIL-HOME IRIS SPECIAL COUPLE
Période du séjour :
Septembre 2025 10 jours
Posté le :
21/09/2025
Général :
La tranquillité, reposant, silence.
Heure d’arrivée faite plus tôt genre 14h00, pouvoir payer par CB pour repas au resto
Avis sur l'hébergement :
La nouveauté du bungalow, sa grandeur , la tranquillité
Il faudrait ventilateurs pour les grosses chaleurs qui seront de plus en plus importantes dans les années à venir quitte à faire payer 5€ de plus si il le faut car sur 2 jours avant de partir ce fut pénible. Mettre volets dans le salon et moustiquaires obligatoires;-)
Réception
Services et équipements
Propreté
Région
Rapport qualité / prix
8.78 / 10
Didier B
Type de séjour :
En jeune couple
Hébergement :
MOBIL-HOME IRIS SPECIAL COUPLE
Période du séjour :
Juillet 2025 21 jours
Posté le :
11/08/2025
Général :
Nous avons séjourné 3 semaines en mobile home, en couple. Le camping est très propre, et les espaces verts entretenus. L'équipe du restaurant-bar est formidable et accueillante. Les animations du soirs étaient de qualité. L'espace aquatique est très agréable et la quantité de transat et parasols satisfaisante.. Nous avons eu la chance de réserver un plateau de fruits de mer, un soir : il était copieux et magnifique ! Plage accessible à pieds (15 mn) et d'autres plages desservies par navette gratuite, très pratique.
les animations du soirs étaient un peu répétitives d'une semaine à l'autre (mais bon 3 semaines...). Il manquait une soirée dansante par exemple pour se défouler. Pas possible de vraiment nager dans les piscines. Les moules basquaises étaient très petites, on est restés sur notre faim, dommage, le reste était parfait.
Avis sur l'hébergement :
Ce dernier était très propre, bien équipé, bien placé dans le camping. Calme. Terrasse bien ombragée. Le matelas est hyper confortable et grand lit. Un peu juste pour ranger les habits si on est plus que 2. La poignée de porte du freezer du frigo cassée, que nous avons signalée dès notre arrivée, a été remplacée très rapidement : merci ! L'espace voiture à côté est nickel.
Des mini-fourmis se sont invitées plusieurs fois dans la cuisine et surtout à la tête du lit... Et elle piquent...Un nid doit se trouver sous le mobile home. Les draps loués, pour 3 semaines, étaient en fibre de bambou, jetables, et ont eu du mal à tenir ! Au bout de 10 jours déjà ils commençaient à pelucher. Selon la durée du séjour il faudrait 2 paires (ou en tissus). Nous étions déçus que le frigo soit éteint à l'arrivée, ayant apporté des vivres.
Réception
Services et équipements
Propreté
Baignade
Restauration
Région
Rapport qualité / prix