Camping*** Le Repos du Baladin
Présentation
Nouveauté 2025! Spacieux mobil home de 38m2, équipé de 3 chambres, 2 salle d'eau, lave vaisselle, barbecue, wifi et parking privé dans notre nouveau quartier piéton. Les photos d'illustration viennent du site du fournisseur.
Description
Inventaire
Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Piscine
Bien-Être
Sur place
À proximité
Animations
Enfants / Ados
Infrastructures loisirs
Restauration
Commerces
Conditions
Note moyenne de l'hébergement
9.19 / 10
1189 avis
Réception
Hébergement
Confort
Propreté
Baignade
Région
Rapport qualité / prix
10 / 10
Fa D
Type de séjour :
En famille avec enfant(s)
Hébergement :
Mobil-home Privilege - 3 ch - 2 salle d'eau - lave vaisselle - wifi - barbecue
Période du séjour :
Juillet 2025 7 jours
Posté le :
25/07/2025
Général :
Nous avons passés de bons moments dans ce camping nature très bien tenu. Mes félicitations :-) Nous avons apprécié le calme (en juillet), le cadre arboré et la vue spectaculaire sur le château de Murol, le mobile home moderne et le barbecue, les activités proposées (animations enfants le matin, l’initiation poterie, le tournoi de pétanque, le spectacle de magie), les jeux pour enfants, le terrain de pétanque avec les boules partagées, le restaurant qui propose de bons plats (pizzas, burgers et spécialités auvergnates, Piscine agréable avec 2 bassins qui a fait le bonheur des enfants. Super!
Quelques détails: Les infos sur le planning des activités (lieu de la poterie par exemple), durée du tournoi de pétanque, durée de l'animation enfant (la chasse au trésor n'a duré qu'une heure alors que le club enfant dure 2 h, ma fille s'est retrouvée seule..), aménagement d'un lieu pour laisser les cendres de barbecue...la poubelle peut bruler sinon..Fournir une pastille de lave vaisselle pour commencer la semaine
Avis sur l'hébergement :
Très bien. Très satisfaits. Vue imprenable, notre mobil home était à l'ombre tout la journée et nous n'avons pas eu trop chaud (semaine très ensoleillée)
Quelques détails: Couette parentale trop chaude pour le mois de juillet, Oreillers qui sentent le plastique (nous étions les premiers dans ce nouveau mobil home), aménager plus de rangements pour les habits.
Réception
Confort
Propreté
Baignade
Région
Rapport qualité / prix