Camping de la Baie
Présentation
Mobil-home avec terrasse 1-4 personnes, 24m² avec 2 chambres. Salon avec banquette (couchette d’appoint), un coin repas, un coin cuisine (évier, cuisinière, réfrigérateur, four, chauffe eau, vaisselle), une grande chambre (lit double + penderie), une chambre (2 lits simples + penderie), une salle de bains avec lavabos, douche et toilettes séparées, un salon de jardins et 2 relax.
Description
Inventaire
Général
Animaux
Chambres & Couchages
Cuisine & Sanitaires
Nettoyage
Equipement intérieur
Equipement extérieur
Sécurité & parking
Piscine
Bien-Être
Sur place
À proximité
Animations
Enfants / Ados
Infrastructures loisirs
Restauration
Commerces
Conditions
Note moyenne de l'hébergement
8.91 / 10
2267 avis
Réception
Services et équipements
Hébergement
Confort
Propreté
Écologie
Région
10 / 10
Frank E
Type de séjour :
En jeune couple
Hébergement :
Mobil-Home *** 24m² 2 ch - terrasse
Période du séjour :
Juin 2025 20 jours
Posté le :
06/07/2025
Général :
Einfach alles
Avis sur l'hébergement :
Alles was man braucht ist und war vor Ort
Den Austausch von den Polstern der Sitzbank, da stark durchgesetzt war
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Écologie
Région
10 / 10
Florent B
Type de séjour :
En famille avec adolescent(s)
Hébergement :
Mobil-Home *** 24m² 2 ch - terrasse
Période du séjour :
Juin 2025 7 jours
Posté le :
09/06/2025
Général :
Excellent séjour au camping de la Baie à la Trinité-sur-Mer. Très beau camping, très vert, bien entretenu, avec des vrais emplacements bien séparés par des haies. Une équipe vraiment sympathique et à l'écoute. Des sanitaires propres. Tout était parfait !
Avis sur l'hébergement :
Mobil-Home propre, bien agencé et bien équipé. Belle terrasse.
Réponse de l'établissement :
Bonjour Florent, Quelle joie de lire votre "excellent séjour" ! Votre témoignage souligne avec justesse les atouts qui font la renommée de notre établissement : un cadre verdoyant, des emplacements bien délimités pour une intimité préservée, des hébergements variés, des sanitaires impeccables et une équipe aux petits soins. Votre ressenti sur l'accueil chaleureux et à l'écoute de nos équipes nous va droit au cœur. Nous attachons une grande importance au confort et à l'équipement de nos hébergements pour que vous vous y sentiez comme chez vous, avec en plus la douceur de la brise marine sur votre terrasse privative. La Trinité-sur-Mer et ses alentours regorgent encore de tant de merveilles à découvrir... Nous serons ravis de vous retrouver pour d'autres vacances parmi nous. Solen, propriétaire-gérante Camping de la Baie 4* 02 97 55 73 42
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Écologie
Région
9.75 / 10
Remy G
Type de séjour :
En couple senior
Hébergement :
Mobil-Home *** 24m² 2 ch - terrasse
Période du séjour :
Mai 2025 7 jours
Posté le :
08/06/2025
Général :
Calme proximité du bord de mer haie autour des mobil homes propreté des sanitaires Collectifs
Avis sur l'hébergement :
Mobil home propre bien agencé
Chauffage d appoint non brancher pour le matin
Réception
Services et équipements
Confort
Propreté
Écologie
Région