Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Hautes-Alpes

Location camping Hautes-Alpes

Un camping Hautes Alpes : un séjour en diamant

Un camping Hautes Alpes, un camping Serre Ponçon ou un camping alpes du sud, venez découvrir tous les reliefs d’un département connu pour ses sports d’hiver et ses stations, mais qui se découvre l’été pour tous les amoureux d’une nature verdoyante et de grands espaces.

Tourisme Hautes Alpes

Un camping Hautes Alpes va vous donner l’occasion de découvrir un pays au charme fou, basé au Nord de la région Provence Alpes Côte d’Azur et dont le chef lieu est la ville de Gap. Briançon, ville d’art et d’histoire, vous accueille et vous propose de visiter ses fameuses fortifications de Vauban inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco, de même que le pays briançonnais, frontalier de l’Italie, qui vous emmènera à la découverte de ses grands cols comme le Galibier, le Lautaret ou l’Izoard, rendus célèbres par les as de la grimpe lors du tour de France. A plus de 4100 mètres d’altitude, venez pratiquer la randonnée aquatique depuis un camping hautes alpes parc aquatique dans le bien nommé pays des Écrins. Les amateurs de sports d’hiver connaissent le Devoluy et sa station Super Devoluy, prisée des skieurs, mais il est passionnant de découvrir ce lieu en été, pour de magnifiques balades dans une nature préservée. Autre exemple en camping hautes alpes avec le gapençais, qui abrite la préfecture Gap, ville à la fois moderne et agréable à vivre. A Notre Dame du Laus, dans le gapençais, suivez la route de nombre de pèlerins.

Activités et événements Hautes Alpes

Vous l’avez compris, un camping hautes alpes piscine est un véritable diamant pour les amoureux de grands espaces et de nature intacte. Un bol d’air garanti. C’est également une terre d’activités, de festivités, de gastronomie et de spectacles.

Cet été, lors de votre séjour en camping hautes alpes parc aquatique, profitez-en pour aller à la rencontre de sites majeurs comme la route Napoléon, le château médieval de Tallard, les forteresses de Mont-dauphin et de Briançon, ou l’incroyable abbaye Notre Dame de Boscodon, chef d’oeuvre de l’art roman du 12ème siècle.

Les nombreuses balades et randonnées, pistes de grimpe et d’escalade, sentiers à vélo, lieux dédiés au bien-être, viendront compléter le tableau, qui se conclura devant une belle assiette de bonne cuisine montagnarde.

Les Hautes Alpes, c’est l’été aussi !

Camping Qualité