Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Alpes-de-Haute-Provence

Location camping Alpes-de-Haute-Provence

Un camping Alpes de Haute Provence : la Provence en relief

Ce magnifique coin de la région Provence Alpes Côte d’Azur vous donne tout ce que le Sud a de plus beau : le soleil, des montagnes splendides, des sites superbes à visiter. En somme, des vacances de rêve assurées !

Tourisme Alpes de Haute Provence

Un camping Forcalquier, un camping Alpes de Haute Provence avec parc aquatique, un camping Castellane ? L’embarras du choix pour découvrir des villages de caractère comme Castellane, Annot, Colmars les Alpes ou Simiane la Rotonde. Ces derniers vous donneront un aperçu précis de ce pays que l’on pourrait qualifier de Provence montagnarde. En traversant ces splendides villages vous aurez une chance unique de vous ébahir devant des paysages magnifiques, faits de reliefs variés sous un soleil toujours enchanteur. Laissez vous guider dans le magnifique site du Mercantour, et les rafraîchissantes Gorges du Verdon, idéales pour la baignade comme pour les activités nautiques. Le parc régional naturel du Verdon est un des plus beaux de France, cumulant à la fois montagnes et paysages de Pinède, une harmonie céleste. 

Activités et Événements  en Alpes de Haute Provence

Canyoning, rafting, Canöé Kayak ou planche à voile sur les grands lacs du Verdon à bord de votre camping Alpes de Haute Provence, les sports nautiques ont ici un écrin d’excellence pour s’exprimer. Randonnée pédestre, vélo, sports équestres, parapente en altitude, deltaplane ou montgolfière pour les fans d’Eole qui souhaitent s’évader en l’air. Musée de la préhistoire sur un camping Gorges du Verdon, les magnifiques musées et jardins de Salagon près de Forcalquier ou le musée de la vallée de l’Ubaye à Barcelonnette, autant d’occasions de mieux connaitre la culture locale, ses habitants, ses coutumes et traditions.

La pêche pour se détendre en famille ou en solo, des lieux de baignade comme s’il en pleuvait…sauf qu’ici vous ne risquez pas la pluie en été !

Vous l’avez compris : un camping Alpes de Haute Provence, c’est tous les avantages de la Provence !

 

10 campings

Alpes-de-Haute-Provence

Camping Qualité