Camping La Peyrade - France

Overview

Located in the heart of the Aveyron department, Camping La Peyrade, close to all amenities, offers the ideal setting for a family holiday. Combining calm and tranquility, in a green setting, the campsite will be perfect to spend a holiday near the most beautiful villages of France (Belcastel, Bournazel, Sauveterre de Rouergue, Conques, Najac ...). Near Rodez the former capital... Lire la suite

Located in the heart of the Aveyron department, Camping La Peyrade, close to all amenities, offers the ideal setting for a family holiday. Combining calm and tranquility, in a green setting, the campsite will be perfect to spend a holiday near the most beautiful villages of France (Belcastel, Bournazel, Sauveterre de Rouergue, Conques, Najac ...). Near Rodez the former capital of Rouergue with its Soulage museum and the bastide of Villefranche-de-Rouergue, many activities in the middle of nature can be proposed. Aveyron is a department that will seduce you as much in low season as in high season. Hiking, mountain bike tours, electric VTC rental in the campsite, heated swimming pool on the edge of the campsite (from 15/06 to 31/08), canoeing, gastronomy, you can visit and enjoy the great outdoors. Holidays in tents, caravans, motorhomes, mobile homes or chalets. Camping La Peyrade has pitches perfectly suited for tents and caravans, especially with the possibility of connecting directly to the sewer and benefiting from a connection to electricity and water. (GCC location). If you prefer to opt for the mobile home or the chalet during your next holiday, you can choose from the many accommodations at your disposal (3 bedrooms, 2 bedrooms and 2 bathrooms or 2 bedrooms...) Do not hesitate to contact us! All our rentals are visible in 3D on our website! In addition, discover our private bathrooms on some bare pitches for an ever more comfortable and pleasant experience! Réduire
Animals allowed
Restaurant
Wi-fi
Located in the heart of the Aveyron department, Camping La Peyrade, close to all amenities, offers the ideal setting for a family holiday. Combining calm and tranquility, in a green...
Camping Qualité

Overview

Located in the heart of the Aveyron department, Camping La Peyrade, close to all amenities, offers the ideal setting for a family holiday. Combining calm and tranquility, in a green setting, the campsite will be perfect to spend a holiday near the most beautiful villages of France (Belcastel, Bournazel, Sauveterre de Rouergue, Conques, Najac ...). Near Rodez the former capital of Rouergue with its Soulage museum and the bastide of Villefranche-de-Rouergue, many activities in the middle of nature can be proposed. Aveyron is a department that will seduce you as much in low season as in high season. Hiking, mountain bike tours, electric VTC rental in the campsite, heated swimming pool on the edge of the campsite (from 15/06 to 31/08), canoeing, gastronomy, you can visit and enjoy the great outdoors. Holidays in tents, caravans, motorhomes, mobile homes or chalets. Camping La Peyrade has pitches perfectly suited for tents and caravans, especially with the possibility of connecting directly to the sewer and benefiting from a connection to electricity and water. (GCC location). If you prefer to opt for the mobile home or the chalet during your next holiday, you can choose from the many accommodations at your disposal (3 bedrooms, 2 bedrooms and 2 bathrooms or 2 bedrooms...) Do not hesitate to contact us! All our rentals are visible in 3D on our website! In addition, discover our private bathrooms on some bare pitches for an ever more comfortable and pleasant experience!

Les plus du camping...

Animals allowed
Restaurant
Wi-fi
Minimarket
Pools
Heated pool

Contact details

Camping La Peyrade

Route de colombies

12390 rignac

+33 (0)9 51 53 21 13

See campsite's website

Service & amenitie

Various

  • - Nombre d'étoile 3
  • - Wi-fi
  • - Animals allowed

Label

  • - Camping Qualité
  • - Qualité Tourisme

Pool

  • - Outdoor pool
  • - Heated pool
  • - Paddling Pool

Wellness

  • - Fitness trail
  • - Spa (Distance : 0,5Km )
  • - Hammam (Distance : 0,5Km )
  • - Jacuzzi (Distance : 0,5Km )
  • - Massages (Distance : 0,5Km )

Close by

  • - Terrain multisports (Distance : 0,1Km )

Children / Teens

  • - Outdoor playground
  • - Indoor game room

Leisure infrastructure

  • - Salle des fêtes - spectacle (Distance : 1Km )

Catering

  • - Restaurant (Distance : 1Km )
  • - Pizzeria (Distance : 1Km )
  • - Snack

Shops

  • - Commerces (Distance : 1Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (Distance : 1Km )
  • - Commerce alimentaire (Distance : 1Km )
  • - Alimentation / Point alimentation (Distance : 1Km )
  • - Epicerie (Distance : 1Km )
  • - Bread
  • - Pastries
Camping Qualité

Client reviews

Establishment average mark

9.52 / 10

24 reviews

Post a comment

Reception

Accommodation

Comfort

Cleanliness

Region

Quality-price ratio

10 / 10

alex et magali J Camping Qualité

Type of stay :

Young couple

Accommodation :

Mobil-home CONFORT O'HARA - 28m² - terrasse couverte - 2 chambres -

Period of stay :

May 2022 3 days

Posted :

01/06/2022

Comments

Detailed mark

General information :

nous avons tout aimer on a rien a dire les propriétaire sont super on les estime beaucoup on est comme une famille

le fait de repartir de la bas une fois que le séjour est terminer mais on y reviens tout les ans et si on peut quand il y auras un grand pont

Accommodation review :

super bien ombragé

9 / 10

SERGE B Camping Qualité

Type of stay :

OAP couple

Accommodation :

Bivouac - 5 m2 -

Period of stay :

September 2021 1 days

Posted :

29/09/2021

Comments

Detailed mark

General information :

L'accueil et le logement

Accommodation review :

L'accueil et le logement

9.43 / 10

RAPHAEL L Camping Qualité

Type of stay :

Other

Accommodation :

Forfait emplacement + sanitaire individuel privé

Period of stay :

August 2021 13 days

Posted :

12/09/2021

Comments

Detailed mark

General information :

Camping calme et propre.

Accommodation review :

Sanitaire PRIVÉ

See all reviews

You will also like

We value your opinion!

Please let us know what you think of our website, all comments will be appreciated and help us to improve

Camping Qualité

Présentation

Situé au cœur du département de l’Aveyron, le camping La Peyrade proche de toutes les commodités offre le cadre idéal pour des vacances familiales. Alliant calme et tranquillité, dans un écrin de verdure, le camping sera parfait pour passer des vacances à proximité des plus beaux villages de France (Belcastel, Bournazel, Sauveterre de Rouergue, Conques, Najac…). Proche de Rodez l’ancienne... Lire la suite

Situé au cœur du département de l’Aveyron, le camping La Peyrade proche de toutes les commodités offre le cadre idéal pour des vacances familiales. Alliant calme et tranquillité, dans un écrin de verdure, le camping sera parfait pour passer des vacances à proximité des plus beaux villages de France (Belcastel, Bournazel, Sauveterre de Rouergue, Conques, Najac…). Proche de Rodez l’ancienne capitale de Rouergue avec son musée Soulage et de la bastide de Villefranche-de-Rouergue, de nombreuses activités en pleine nature peuvent vous être proposées. L’Aveyron est un département qui saura vous séduire autant en basse saison qu’en haute saison. Randonnées pédestres, circuits de VTT, location de VTC électriques dans le camping, piscine chauffée en bordure du camping (du 15/06 au 31/08), canoë, gastronomie, vous pourrez visiter et profiter des grands espaces. Vacances en tente, caravane, camping-car, mobile-home ou chalet. Le camping La Peyrade dispose d’emplacements parfaitement adaptés pour les tentes et les caravanes, notamment avec la possibilité de se brancher directement sur le tout à l’égout et de bénéficier d’un raccordement à l’électricité et à l’eau. (emplacement GCC). Si vous préférez opter pour le mobil-home ou le chalet lors de vos prochaines vacances, vous pourrez choisir parmi les nombreux logements à votre disposition (3 chambres, 2 chambres et 2 salles de bain ou 2 chambres…) N’hésitez pas à nous contacter ! Tous nos locatifs sont visibles en 3D sur notre site ! En plus découvrez nos sanitaires privatifs sur certains emplacements nus pour une expérience toujours plus confortable et agréable ! Réduire
Animaux acceptés
Restaurant
Wifi
Situé au cœur du département de l’Aveyron, le camping La Peyrade proche de toutes les commodités offre le cadre idéal pour des vacances familiales. Alliant calme et tranquillité, dans un... Lire la suite
Camping Qualité

Présentation

Situé au cœur du département de l’Aveyron, le camping La Peyrade proche de toutes les commodités offre le cadre idéal pour des vacances familiales. Alliant calme et tranquillité, dans un écrin de verdure, le camping sera parfait pour passer des vacances à proximité des plus beaux villages de France (Belcastel, Bournazel, Sauveterre de Rouergue, Conques, Najac…). Proche de Rodez l’ancienne capitale de Rouergue avec son musée Soulage et de la bastide de Villefranche-de-Rouergue, de nombreuses activités en pleine nature peuvent vous être proposées. L’Aveyron est un département qui saura vous séduire autant en basse saison qu’en haute saison. Randonnées pédestres, circuits de VTT, location de VTC électriques dans le camping, piscine chauffée en bordure du camping (du 15/06 au 31/08), canoë, gastronomie, vous pourrez visiter et profiter des grands espaces. Vacances en tente, caravane, camping-car, mobile-home ou chalet. Le camping La Peyrade dispose d’emplacements parfaitement adaptés pour les tentes et les caravanes, notamment avec la possibilité de se brancher directement sur le tout à l’égout et de bénéficier d’un raccordement à l’électricité et à l’eau. (emplacement GCC). Si vous préférez opter pour le mobil-home ou le chalet lors de vos prochaines vacances, vous pourrez choisir parmi les nombreux logements à votre disposition (3 chambres, 2 chambres et 2 salles de bain ou 2 chambres…) N’hésitez pas à nous contacter ! Tous nos locatifs sont visibles en 3D sur notre site ! En plus découvrez nos sanitaires privatifs sur certains emplacements nus pour une expérience toujours plus confortable et agréable !

Les plus du camping...

Animaux acceptés
Restaurant
Wifi
Epicerie
Piscine
Piscine chauffée

Coordonnées

Camping La Peyrade

Route de colombies

12390 rignac

+33 (0)9 51 53 21 13

Voir le site du camping

Service & équipement

Divers

  • - Nombre d'étoile 3
  • - Wifi
  • - Animaux acceptés
  • - Chèque ANCV

Situation

  • - A la ville

Labels

  • - Camping Qualité
  • - Qualité Tourisme

Piscine

  • - Piscine extérieure
  • - Piscine chauffée
  • - Pataugeoire

Bien-Être

  • - Parcours de santé
  • - Spa (Distance : 0,5Km )
  • - Hammam (Distance : 0,5Km )
  • - Jacuzzi (Distance : 0,5Km )
  • - Massages (Distance : 0,5Km )

Sur place

  • - Vélos
  • - Pétanque
  • - Tir à l'arc

À proximité

  • - Terrain multisports (Distance : 0,1Km )
  • - Tennis (Distance : 0,1Km )
  • - Base de canoë kayak (Distance : 30Km )
  • - Équitation (Distance : 1Km )
  • - Sentier de randonnée (Distance : 1Km )
  • - Pêche (Distance : 1Km )
  • - Canoë - Kayak (Distance : 25Km )

Enfants / Ados

  • - Zone de jeux pour enfants outdoor
  • - Salle de jeux pour enfants indoor

Infrastructures loisirs

  • - Salle des fêtes - spectacle (Distance : 1Km )
  • - Bibliothèque (Distance : 0,5Km )
  • - Cinéma (Distance : 25Km )

Restauration

  • - Restaurant (Distance : 1Km )
  • - Pizzeria (Distance : 1Km )
  • - Snack

Commerces

  • - Commerces (Distance : 1Km )
  • - Commerces 1ère nécessité (Distance : 1Km )
  • - Commerce alimentaire (Distance : 1Km )
  • - Alimentation / Point alimentation (Distance : 1Km )
  • - Epicerie (Distance : 1Km )
  • - Dépôt de pain (- H.Saison seule.)
  • - Dépôt de viennoiseries (- H.Saison seule.)
Camping Qualité

Avis clients

Note moyenne de l'établissement

9.59 / 10

50 avis

Déposer un avis

Réception

Hébergement

Confort

Propreté

Région

Rapport qualité / prix

8 / 10

Marc D Camping Qualité

Type de séjour :

En couple senior

Hébergement :

Mobil-home IRM - 28 m² - 2 chambres -

Période du séjour :

Septembre 2023 7 jours

Posté le :

27/09/2023

Commentaires

Note détaillée

Général :

Accueil super de la part des propriétaires, toujours a l'ecoute et de bons conseils pour les visites a faire dans la region. Nous reviendrons sans problème.

Avis sur l'hébergement :

Nous avons aime l'emplacement, le calme et la proximité des commerces.

Réponse de l'établissement :

Merci beaucoup

10 / 10

Nicole K Camping Qualité

Type de séjour :

En famille avec adolescent(s)

Hébergement :

Forfait Grand Confort + 1 voiture + 1 tente, caravane ou camping-car avec électricité 10A GCC

Période du séjour :

Juillet 2023 14 jours

Posté le :

05/08/2023

Commentaires

Note détaillée

Général :

Super camping heel vriendelijk

Avis sur l'hébergement :

Prima

Prima

Réponse de l'établissement :

Merci à vous surtout pour votre gentillesse. Bien amicalement

10 / 10

alex et magali J Camping Qualité

Type de séjour :

En jeune couple

Hébergement :

Mobil-home CONFORT O'HARA - 28m² - terrasse couverte - 2 chambres -

Période du séjour :

Mai 2022 3 jours

Posté le :

01/06/2022

Commentaires

Note détaillée

Général :

nous avons tout aimer on a rien a dire les propriétaire sont super on les estime beaucoup on est comme une famille

le fait de repartir de la bas une fois que le séjour est terminer mais on y reviens tout les ans et si on peut quand il y auras un grand pont

Avis sur l'hébergement :

super bien ombragé

Voir tous les avis

Vous aimerez aussi

Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Camping Qualité