Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Maine-et-Loire

Location camping Maine-et-Loire

Un camping Maine et Loire : bienvenue en Anjou !

Un camping Maine et Loire avec piscine ? Un Camping Pays de la Loire ? Bienvenue en province d’Anjou, terre d’histoire basée dans la région Pays de la Loire, dans l’Ouest de la France. Un camping val de Loire prés de la belle ville d’Angers, connue pour sa légendaire douceur de vivre, sera pour vous une occasion unique de découvrir un patrimoine culturel et naturel d’une richesse inouïe, pas très loin de l’océan Atlantique, bref, de quoi vivre une expérience fantastique en camping maine et loire 4 étoiles.

Tourisme Maine et Loire

Avec un camping Maine et Loire piscine couverte vous aurez accès à une terre riche d’histoire, un véritable livre ouvert de la France à vrai dire. Déambuler dans les rues d’Angers la belle, pour y découvrir, les yeux écarquillés, la beauté de sa cathédrale ou encore la superbe tapisserie de l’apocalypse, le plus haut château français à Brissac. A Angers vous pourrez apprécier en famille le parc à thème Terra Botanica qui, comme son nom l’indique, vous réserve une visite au coeur des végétaux venus des 6 continents. Plus de 275 000 espèces y sont présentes, une découverte unique au monde. Une fois rassasié des visites des nombreux châteaux et parcs à thèmes de la région, vous souhaiterez sans doute y pratiquer une activité si appréciable en vacances : le farniente !

A bord d’un des huit campings agréés Camping Qualité, vous trouverez tout le confort et les infrastructures pour toute la famille. De 2 à 5 étoiles, il y en a pour tous les budgets, et cela permettra d’ajuster votre séjour en fonction des visites et activités que vous avez prévu d’effectuer.

Activités et événements Maine et Loire

En camping Maine et Loire avec piscine, vous aurez beau essayer, vous n’arriverez pas à vous ennuyer. Entre les nombreuses balades et randonnées à pieds ou a vélo possibles dans le département, un camping val de loire vous permettra aussi de profiter des loisirs nautiques, comme le canöé, les balades en bateau sur la Loire, ou, pour les plus téméraires, pratiquer des sports plus intenses comme le ski nautique, l’accrobranche avec le parc Anjou aventures.

Rajoutez à cela les spécialités culinaires de l’Anjou comme la fouace, les galipettes ou encore les succulents rillauds, et vous verrez que vous avez choisi le bon séjour en camping !

Camping Qualité