Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Indre-et-Loire

Location camping Indre-et-Loire

Un camping Indre et Loire : voyagez en majesté

Vous aimez l’histoire avec un grand H ? Vous avez peut être un penchant pour la renaissance et ses châteaux somptuaires ? Vous allez être comme un poisson dans l’eau dans ce département de l’Indre et Loire qui prend pied dans la région Centre Val de Loire. Une occasion, grâce à un camping chateau de la loire près du parc de fierbois, de parfaire vos connaissances sur ce riche lieu de l’histoire de France, tout en vous détendant au travers de loisirs en famille.

Tourisme Indre et Loire

camping Indre et Loire parc aquatique ? Camping Indre et Loire 4 étoiles ? Un camping Indre et Loire vous attend pour parfaire votre culture historique. Sa préfecture, Tours, célèbre pour son label villes et pays d’art et d’histoire, est bâtie sur les longs de la Loire, site référencé au patrimoine mondial de l’Unesco. Vous rêvez depuis toujours de découvrir les fameux châteaux de la Loire ? Un camping Indre et Loire 4 étoiles vous donnera l’opportunité d’enfin réaliser votre rêve. Le fameux château d’Amboise, tout comme le chef d’oeuvre de Chenonceau, incroyable réussite de la renaissance, Chinon ou Villandry attendent le promeneur comme le passionné.
Ce sont 6 campings certifiés Camping Qualité, allant de 3 à 5 étoiles, qui vous permettront de découvrir l’incroyable richesse de ce département d’Indre et Loire.

Activités et événements Indre et Loire

Impossible de s’ennuyer lors d’un séjour en camping Indre et Loire piscine couverte. Vous ne saurez même plus où donner de la tête tellement les opportunités seront nombreuses !

Vols en montgolfière, minibus de découverte des châteaux de la Loire, canöé canadien en face du château de Chenonceau (la classe internationale !) mais également concerts de tous styles (jazz, variétés, gospel) attendent toute la famille. Les fans d’activité physique pourront profiter des nombreux sentiers de randonnée à pieds ou à vélo (essayez le circuit VTC de Saint Quentin sur Indrois).

En termes de gastronomie, les fins gourmets ne seront pas en reste ! A découvrir, les nombreuses et excellentes tables du département pour y savourer les mets du terroir comme le Saint-Maure de Touraine ou des vignobles époustouflants !

C’est déjà beaucoup, et pourtant ce n’est qu’un échantillon… Bienvenue en Indre-et-Loire !

Camping Qualité