Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Deux-Sèvres

Location camping Deux-Sèvres

Un camping deux Sevres : le marais poitevin en vue !

Un camping deux Sevres dans le marais poitevin c’est la découverte d’un département basé dans l’ouest de la France, dans la région Nouvelle Aquitaine. C’est de la rencontre de  la Sèvre nantaise, affluent de la Loire, et de la Sèvre niortaise, fleuve qui dépose ses eaux dans l’Atlantique, qu’est né le nom de ce département.

Tourisme Deux Sevres

Un camping Coulon va vous donner l’opportunité de découvrir une terre véritablement unique, qui vous donnera l’occasion d’enfin effectuer un vrai voyage dans le temps et l’espace, grâce à une histoire et des traditions préservées pour notre plus grand plaisir. A pieds ou en vélo, venez oublier les tracas dans le Marais Poitevin, des vacances au grand air pour toute la famille, depuis votre base dans un camping deux Sevres piscine extérieure. Profitez d’une balade en barque contée près de votre camping deux Sevres pour vous imprégner pleinement de l’histoire de ce pays, et en connaître les caractères.

Dans ce joli coin entre Nantes et Niort, découvrez également une faune et une flore d’une immense richesse. Vous pourrez aller à la rencontre du chef lieu du département, Niort, ville d’histoire et de mystères, et découvrir le pays natal de la célèbre Madame de Maintenon, peut être partir à la recherche des dragons dont les légendes locales nous disent qu’ils auraient peuplé la région à une lointaine époque ? Ou encore visiter l’étrange donjon de Niort, dont tellement de mystères semblent s’échapper.

Activités et événements Deux Sevres

Inutile de vous faire un dessin, lors de votre séjour en camping deux Sevres, confortablement installés dans votre camping en Marais Poitevin, vous allez devoir faire des choix entre toutes les activités possibles.

Gastronomes ? découvrez le beurre de Niort, servi sur les tables de l’Elysée, le farci poitevin, mais également la mystérieuse Angélique, plante cultivée dans le département depuis le 17ème siècle et réputée pour ses vertus médicinales.

En été, vous profiterez agréablement des jeudis de Niort, lors desquels sont donnés des concerts gratuits, la fête du Miget à Coulon au début Juillet, une occasion de se plonger dans la culture locale.

Vos vacances en camping deux sèvres ? Nature, Loisirs et Bonheur !

Camping Qualité