Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Cher

Location camping Cher

Un Camping Cher : la Sologne et le Berry dans un berceau

Un camping Sancerre ? Un camping proche de Saint Satur ? Venez découvrir cette magnifique terre basée dans la région Centre Val de Loire, dont la préfecture est la prestigieuse Bourges. Un patrimoine d’art et d’histoire absolument exceptionnel, réunissant châteaux, domaines viticoles de renom, villes de charme et visites à foison. Vous aimez la nature, retrouver les racines de notre histoire, découvrir de grands sites ? Soyez les bienvenus dans le Cher.

Tourisme Cher

Un camping Bourges ? Un camping sur la route de Sancerre peut être ? le Cher vous ouvre ses portes. Situé dans un écrin entouré de l’Auvergne, des collines de Sancerre, le département donne aussi sur la magnifique campagne berrichonne et la plaine de Sologne. De quoi rassasier votre appétit de découvertes. Un camping Berry route de Sancerre vous permettra de découvrir la prestigieuse ville de Bourges, dont le patrimoine historique et artistique est incroyable. Cette ville antique fut en effet la capitale de la tribu gauloise des Bituriges elle devint ensuite une ville romaine avant de devenir la ville capitale du Berry. Un camping Cher vous donnera également l’occasion de découvrir Saint Satur, ville d’où est né l’excellent vignoble de Sancerre. Un camping dans le cher 18 avec piscine vous offrira donc des possibilités de dégustation de ces crus célèbres. La porcelaine du Berry, trésor du 19ème siècle, fera également l’objet de vos attentions. De nombreuses occasions de balades vous attendent : vous pourrez emprunter la route Jacques-Coeur et découvir les nombreux châteaux remarquables qui la bordent. Découvrir le département depuis camping qualité cher, c’est la garantie d’un séjour agréable où vous serez accueillis chaleureusement et trouverez une propreté irréprochable pour un confort maximum !

Activités et événements Cher

Envie de bouger ? de vous dépenser ? pensez au cyclotourisme, grâce au parcours « berrycyclettes » ! Un camping cher vous donnera aussi l’opportunité de pratiquer les sports nautiques, la randonnée et les balades à pieds, en empruntant la route de la base de loisirs de la Sidiailles, pour toute la famille ! La Loire et le canal de Berry sont aussi à découvrir à vélo, afin de profiter pleinement du spectacle. Les expositions, concerts et salons vous donneront une bonne raison de prolonger vos visites du jour en soirée.

Qu’attendez-vous ? le Cher est déjà dans vos cœurs !

Camping Qualité