Votre avis nous intéresse !

Merci de nous dire ce que vous pensez du site internet, tout retour est apprécié et nous aide à l'améliorer

Camping qualité au printemps, été et automne

Camping qualité au printemps, été et automne

517817425-Thinkstock-vadimguzhvaLes campings de qualité annoncent le printemps.

Le printemps et l’automne sont les belles saisons du camping. Vous profitez du plein air avec plus de tranquillité, plus de choix, plus de disponibilités et des prix plus économiques. Que ce soit pour un week-end, trois jours ou plus.

Dès le mois d’avril, la grande majorité des campings vous ouvrent leur nature. Tout est fin prêt pour vous accueillir avec disponibilité, prévenance et efficacité, c’est un des cinq axes d’engagement de Camping Qualité que tous les gestionnaires respectent scrupuleusement.La nature qui s’éveille après l’hiver vous invite aux premiers soleils, aux promenades, à la chasse aux œufs de pâques, aux longs week-ends du mois de mai… À l’automne, cueillettes de champignons ou de fruits à confitures…

Et tout est prétexte pour organiser les grandes fêtes d’anniversaires ou les beaux mariages, entre amis et en famille. Les campings de qualité ont toute la place pour vous accueillir et faire dormir tout votre petit monde sur place.

L’été, bien sûr, reste la saison star pour vivre pleinement le camping, le soleil, la chaleur, les baignades des piscines, rivières et lacs, mais nous vous recommandons de réserver assez tôt, ce qui vous garantit le plus de choix.

CAMPING QUALITÉ À LA CAMPAGNETrois saisons en emplacements ou en location.

Dès le printemps, vous pouvez installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car, même pour quelques jours, sur des emplacements privatifs soignés et spacieux. Selon les campings, vous choisissez en bord de rivière ou en bord de lac, tout près de la plage, sous un arbre ou au soleil.

La clarté des informations vous permet d’obtenir tous les critères qui peuvent guider votre choix. La piscine est-elle chauffée, couverte, y a-t-il une pataugeoire ? L’épicerie est-elle ouverte ? Quel est le programme d’animations ? …

Si vous préférez une location, optez pour un bungalow toilé tout équipé, un mobil home ou un chalet. Que vous veniez à deux, à quatre ou à huit, vous trouvez ce qu’il vous convient, le choix est grand. Bien pratiques, vous dormez dans de vrais lits, vous cuisinez « comme à la maison » et si vous louez les draps sur place, vous ne prenez que vos valises !

Propreté garantie

tout au long de la période d’ouverture

490 campings au printemps, été et automne

Camping Qualité